36 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Booking.com
270 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/05/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
4 137
Filtres sélectionnés
712 avis sur 36 558
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

L'hôtel est vraiment impressionnant, les chambres très bien équipées mais vu que nous sommes arrivés avec quelques heures de retard nous n'avons pas eu celles que nous avions réservé au départ. Toute la restauration est payante, le buffet principal est généreux et bon. Mais je vous conseil le restaurant,où vous pouvez choisir sur carte votre petit dej. Les serveurs sont tops et souriants. Les seuls points négatifs: la climatisation qui est à fond et les fumeurs autorisés dans le casino.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Je suis en ce moment à l'hôtel MGM Grand de Las Vegas, pour 4 jours. J'occupe une chambre Stay Well Tower Spa Suite. La chambre est magnifique, spacieuse, confortable, avec un spa. Elle est bien agencée, agréable. Le personnel est attentionné, aimable, serviable. Le service est impeccable. C'est un hôtel de grand standing. Cependant, dans la zone du casino, çà grouille de gens. Il y a de l'animation. C'est un grand complexe touristique.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 octobre 2019

Agreable surprise, magnifiques decors , tout agrément de conford et de bien etre pour toutes distractions, hotel tres confortable, personnel aux petits soins...si vous avez la chance d'avoir une chambre en etage elevé, la vue est magnifique en direction de l'aeroport et qui plus es si vous passionné d'aviation comme moi, ont assiste en permanence a des décollages et des atterrissages....

Astuce pour la chambre : les etages les plus hauts
Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 12 septembre 2019

La piscine avec la rivière est vraiment fantastique la nourriture n'est pas très bonne et les prix très cher. Le personnel est très accueillant et serviable. Les chambres très propre et insonorisé. Il y a plusieurs restaurants à l'extérieur à moindre prix.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec MGM Resorts International
Avis écrit le 25 août 2019 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au MGM, en haut du strip, très bel hôtel. Chambre de base pas luxueuse mais agréable, par contre au bout du couloir qui fait 200m c'est impressionnant. Les piscines sont grandes et accessibles aux enfants de 10h à 20h, et la Lazy River de 10h à 18h. Il n'y a que la pool Wet Republic qui est réservée aux adultes. Vous y trouvez tout ce dont vous avez besoin, supérette, restaurants, bars, et bien sûr le casino. Je vous conseille une fois que vous aurez fait le tour du MGM, la visite des hôtels alentours le Cosmopolitan, le New-York New-York, le Bellagio, le Caesar,...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille