30 personnes sont en train de consulter cet hôtel
4 157
Filtres sélectionnés
27 avis sur 36 670
Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Un excellent rapport qualité prix . Les chambres sont décorées comme si on se trouvait à Hollywood avec des photos d acteurs célèbres . Le MGM propose de nombreux choix de restaurants pour tous les budgets . Allez voir le spectacle de magie de David copperfield . Ça vaut le détour

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 20 février 2020

Nous sommes allés au MGM Grant Hôtel et c’était super! L’ambiance est le fun et c’est le party juste assez.. belle piscine et l’emplacement est idéal.
Je recommande à ceux qui ont envie de faire le party mais dans du luxe

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2020

La chambre est bien insonorisée et une fois passé le gigantisme de l'hôtel ,on s'y sent bien. Pour la restauration, il y a de nombreux restaurants, l'attente y est parfois un peu longue. Sa situation est idéale pile sur le strip. Pour les joueurs, pas de problème le casino est immense.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 novembre 2019

C’est sûr qu’au 3e étage la vue est sur l’autre bâtisse Ce n’est pas génial, mais nous sommes dans la chambre seulement pour dormir, donc c’est bien!
Le fait de ne pas pouvoir aller rejoindre d’autres amis sur les autres étages, ça compliqué un peu les rencontres.

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec MGM Resorts International
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Suite immense et très bien équipée. Moderne, pratique, propre. L'hôtel est très bien situé, la vue est juste à couper le souffle. Le grand luxe!
Nous avons moins aimé le manque l'amabilité du personnel notamment les voituriers d'où le 4 étoiles au lieu de 5.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille