Les prix les plus bas pour votre séjour
126 €
1 028 résultats
Filtres sélectionnés
38 avis sur 1 028
Avis écrit le 17 septembre 2016

L'hôtel est situé à 20 mn de New York, s'il n'y a aucun embouteillage! chambre propre, 2 lits en 140. Pas de frigo. La salle de bains est petite.
La chambre était calme. Le petit déjeuner, en buffet, était très bon.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
LQ7700GM, General Manager de La Quinta Inn & Suites by Wyndham Clifton / Rutherford, a répondu à cet avisA répondu le 22 septembre 2016

Isabelle B,

Merci pour les commentaires de votre séjour dans notre hôtel, we\ sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et me réjouis de vous voir à l’avenir.

Joe.O

Avis écrit le 29 septembre 2014

J’ai fait une étape de 4 nuits (du 11 au 14/09/2014) dans cet hôtel dans le cadre d’un voyage intitulé « Merveilles de l’Est » sur la côte Est des USA. Ce voyage étant organisé, le choix de l’hôtel était imposé par le Tour Operator (Nationaltours).

Il est situé en bordure d’une highway très fréquentée, de jour comme de nuit. Certaines chambres sont plus exposées au bruit de la circulation que d’autres. Les fenêtres ne sont pas en double vitrage, ce qui n’arrange rien.
A cela s’ajoute le bruit infernal des centrales de traitement d’air installées en toiture, pour les chambres situées au 4ème étage je précise.

New York est à quelques minutes de l’hôtel en voiture, mais gare aux embouteillages…

Le petit déjeuner est servi dans une grande salle avec télévisions (diffusion des news en continu). Le buffet est complet : pâte à gaufres, pancake, fruits, café, thé, lait chaud, céréales, yaourts, jus de fruits, œufs. Pas de cacao par contre.

En ce qui concerne la chambre, un seul (très) grand lit (sans doute du au fait que j’avais la formule single), télévision, mini bar et cafetière. Pas de coffre fort. La chambre était très propre à mon arrivée, ainsi que la salle de bain. La moquette, très usée, aurait grand besoin d’être changée.

En conclusion : un hôtel correct pour une courte étape, à condition d’éviter les chambres du 4ème étage et celles situées côté highway.

Conseil sur les chambres : Eviter les chambres situées au dernier étage, à cause du bruit des centrales de traitement d'air en toiture.
Date du séjour : septembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Je me suis rendu avec ma famille à cette hôtel. Le prix est correct desjeuner fourni. Desjeuner comme on trouve partout dans ce genre d'hôtel. Arrêt d'autobus (192) à 5 minutes à pied qui nous amène direct à New York., 5.50$ par adulte et gratuit pour les 11 et moins. Membre du personnel tes gentil. Il y a un restaurant dans l'hôtel genre cage aux sport à prix très abordable. Très satisfait

Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 11 juin 2014

Groupe étudiant, nous étions 4 accompagnateurs et 27 jeunes de 17-21 ans
C'est pas si loin de Manhathan. Par contre, avec des jeunes ou 4 adultes qui veulent sortir le soir, pas d'auto... c'est un peu difficile!
Il y a un resto | bar style Cage au Sports en bas. Ferme à 1h00am.
Sinon rien d'intéressant autour.
chambre confortable mais j'avais un matelas très renfoncer...
Déjeuner régulier américain, café filtre seulement...
Le personnel a été splendide!!! Très souriant et serviable!
Piscine agréable, trop de produit dans le ''spa'' mais piscine très grande et propre.

C'est pas un 5 étoiles, mais pour le prix et si vous êtes toute la journée à NYC, c'est parfait. AVEC UN TRANSPORT BIEN SÛRE!
La route est simple par ailleurs. Bon séjour!

Conseil sur les chambres : Attention à prendre du côté qui n'est pas de l'autoroute, sinon bruyant. Chauffage de la pièce que nous avions, pas récent, donc difficile à gérer. Par contre, d'autres chambres nouvellement arranger avec contrôle moderne.
Date du séjour : avril 2014
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 octobre 2013

hotel dans une zone industrielle trop éloigné de New York que l'on atteint au prix de gros embouteillages le matin comme le soir . Chambre d ancien motel modifiée il y a bien une salle de bains mais le lavabo se trouve dans la chambre meme visiblement à l'emplacement d'un coin cuisine il y a à coté un frigo
petit déjeuner quelconque pris dans une pièce sans fenetre très bruyante nous étions plusieurs cars de tourisme d'où une longue file d'attente personnel invisible pas assez de tables nous avons été obligés de nous servir difficilement au petit buffet et de retourner dans notre chambre couverts assiettes et verres en plastique vous devez débarasser vous memes votre table ! nous étions avec un voyagiste ( cars phocéens Nice) circuit canada: usa

Conseil sur les chambres : situé au bord d une route très fréquentée préférer les chambres sur l'arrière
Date du séjour : septembre 2013
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis