Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
322 $US
297 $US
Voir l'offre
Expedia.com296 $US
Doubletree.com296 $US
Priceline296 $US
Hotels.com296 $US
Orbitz.com296 $US
Lol.travel322 $US
Voir 19 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 201)
Filtrer les avis
1 201 résultats
Note attribuée
560
272
173
111
85
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
560
272
173
111
85
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 201
Avis écrit le 5 février 2016 par mobile

Le personnel est agréable et avenant. Les chambres sont confortables et modernes. Le restaurant offre un bon petit-déjeuner et le café est bon. La climatisation est assez bruiyante. Certaines chambres int eu des problèmes d'eau chaude et de stabilité Wifi mais mi je n'ai pas eu ces problèmes. C'est un hotel bien situé avec un grand stationnement, excellent choix.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci BrunoScotty
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 4 octobre 2020

Date du séjour : août 2020
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia Coppock, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Tinton Falls - Eatontown, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2020

Date du séjour : septembre 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia Coppock, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Tinton Falls - Eatontown, a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 septembre 2020 par mobile

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia Coppock, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Tinton Falls - Eatontown, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 août 2020

Date du séjour : août 2020
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Julia Coppock, General Manager de DoubleTree by Hilton Hotel Tinton Falls - Eatontown, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis