Les prix les plus bas pour votre séjour
Tarifs préférentiels disponibles pour les membres Marriott Bonvoy
Renaissance Hotels
Réservez maintenant avec Marriott Bonvoy
Booking.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juillet 2017

Je recommande fortement cet hôtel Renaissance Newark Airport Hotel pour votre visite de Manhattan, rien à dire de négatif. Nous avions le déjeuner compris et pas juste des bananes et muffins non, le gros déjeuner.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 mai 2017

Très bon hôtel , chambre spacieuse et très confortable, très bon service , très bonne nourriture et buffet continental très complet. Passé 2 nuits lors d'un séjour à New York et très satisfait de cet Hotel. Seul point faible : WIFI accessible dans les chambres avec frais quotidien.

Date du séjour : avril 2017
Avis écrit le 30 novembre 2016

le taxi de Newark à l'hôtel est un peu cher:( se méfier des faux Uber). Pour repartir navette gratuite à commander un peu à l'avance sur place. Belle chambre confortable: lit douillet. salle de gym et piscine intérieure très accueillantes.

Conseil sur les chambres : elles paraissent toutes semblables pour un prix donné
Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 octobre 2016

Excellent hôtel , chambre spacieuse et très confortable, très bon service , très bonne nourriture et buffet continental très complet.
Passé 2 nuits lors d'un séjour à New York et très satisfait de cet Hotel.
Wifi inclus.

Conseil sur les chambres : il y a un côté de l’hôtel avec vu sur l'aéroport
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 7 août 2016

L'hôtel est très propre, bien dormi, belle chambre, tranquille et très bon déjeuner. Points négatif, pas de WiFi gratuit dans les chambres et il faut toujours avoir la carte d'entrée de la chambre pour prendre l'ascenseur. Un peu fatiguant mais c'est quand même un hôtel que je recommande.

Conseil sur les chambres : Belle vue, côté de la ville de New York
Date du séjour : juillet 2016