Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Priceline
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Très proche Newark et du mall très bien pour faire shopping dès l’arrivée
Par contre étant très très proche de Newark il est bruyant les avions passent au dessus ce qui est logique à proximité d’un aéroport

Propre et personnel agréable

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 18 octobre 2017 par mobile

Des belles chambres spacieuses pour un prix abordables proche de l'aéroport international de Newark

Système de navette gratuite pour le transfert
Un peu éloigné du centre de manathan ~1h30 en transport public

Un buffet un plus garnis serait bien vu pour la demi pension

Ps: se trouve à côté d'un centre commercial de outlett pour le shopping😅

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 mars 2017

Nous avons séjourner à cet hôtel une nuit avant notre croisière au départ de Cape Liberty. Très bien situer, à environ 20 minutes du port de Bayonne.

L’hôtel est très propre et les chambres sont spacieuses et confortables. Le stationnement est payant (20$), mais étant donné du prix très abordable de l’hôtel, ça ne me dérangeait pas de payer ce montant et je préfère nettement la situation de cet hôtel comparativement aux autres près de l'aéroport Newark.

Le centre d'achat près de l'hotel est pratique, et il y a aussi quelques restaurants près de l’hôtel.

Je n'hésiterait pas à y retourner.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2016

Points positifs : De passage à New York, cet hôtel permet de se rendre au mall situé en face à pied. La chambre est correcte, propre et spacieuse. Le rapport qualité/prix est bon. La chaîne I Hop qui sert de bons petits déjeuner à l'américaine est à 5 mn à pied.
Points négatifs : éloigné de Manhattan, en cas de circulation il faut bien compter une heure pour se rendre à Times Square par exemple. Pas véritablement idéal pour visiter New York.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Superbe hôtel
Très proche du Centre Commercial offrant plusieurs commodités (piscine, parking, etc.)
Service impeccable: professionnalisme, sourire et convivialité
Proche aussi de l'aéroport et de Manhattan
Un joli compromis pour visiter New York et faire du shopping dans la tranquilite du new jersey

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : A voyagé en famille