“Bon”

Johnny Rockets
Commander en ligne
Classé n° 5 sur 306 Restaurants à Elizabeth
Avis publié : 21 mars 2020 par mobile

Un bon restaurant avec un choix assez large de burger. Par contre ce n’est pas très copieux et ça reste assez cher.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Petite pause dans ce restaurant de Burger produit de très bonne qualité personnel très souriant et agréable

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Venus en famille, nous avons pris des Burgers, frites et sodas dont un menu enfant. Le niveau de qualité des plats testés est bon sans être fantastique et les tarifs sont plutôt doux. A contrario, les minis Burgers du menu enfant sont trop simples: du pain et des steaks sans fromage ou autre condiment. La décoration est celle d'un diner américain avec des juke-box à table (non fonctionnels). Service très sympa, nous avons été servis par qq qui parle français.
Attention, si vous êtes plus de 4 personnes, l'attente sera un plus longue pour vous placer. Toilettes dispos.

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 6 décembre 2016

très bon compromis pour faire une pause après le shopping . très bons burgers et milkshake.
decor ultra sympa des années 60 ce qui fait le charme de ce resto
à mon avis c'est le meilleur endroit pour s'arrêter dans ce mall vous ne serez pas déçus
loin des autres chaines de restauration donc plus tranquille

Date de la visite : novembre 2016
Avis publié : 13 mai 2015

Restauration rapide comme il y en a plein aux États Unis, de la graisse saturée,des sodas et les frites à volonté, hamburgers, oinions ring et hot dog...
pour une addition qui m'a parue chère au final

Date de la visite : mai 2015

Les voyageurs ayant consulté Johnny Rockets ont aussi consulté

Elizabeth, NJ
Elizabeth, NJ

Vous connaissez Johnny Rockets ?