Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 21:00

Plus d'infos
1 552 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020

ce centre commerciale outlet, nous y avons été toute la journée, avec coin restaurant "dinning", des dizaines de magasins de marques à prix réduit. de New York aller/ retour à 14 dollars de la gare routière, merci google maps

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 26 janvier 2020

Depuis New York le bus n'est pas cher ( 14$ aller/retour ) et une fois sur place il y a de très bonnes affaires à faire quelque soit son domaine de prédilection ... il y en a pour tous les gouts

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 24 décembre 2019 par mobile

A programmer absolument si on aime le shopping. La liaison de Manhattan se fait en train et est de 39 mn. Le bus s’arrête directement dans cet ourlet à 2 niveaux où toutes les promotions sur les articles de grandes marques sont d’au moins 50%. Partez avec votre valise vide.

Date de l'expérience : décembre 2019
Phil C, Customer Service de The Mills at Jersey Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2020

Woo-hoo! Nous aimons être considérés comme une visite incontournable. Merci pour cet avis. Nous espérons que vous pourrez revenir bientôt.

Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Mall tres fournis pour les equipements de sports...de bons choix de chaussures et vetements....c'est un bon compromis shopping a 1h30 de NYC.
Mais il faut prevoir la journee, ca passe vite....

Date de l'expérience : novembre 2019
Phil C, Customer Service de The Mills at Jersey Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 18 décembre 2019

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour avec nous! Merci pour cet avis.

Avis écrit le 8 octobre 2019 par mobile

Nous allons dans ce mail depuis plus de 15 ans. Il y a toujours de bonnes affaires à réaliser surtout en habillement, valises et autres pour tous les âges. L.opticien m’a réparé gratuitement mes lunettes. Le mall est un peu bruyant, mais c’est immense.
Il manque dés magasin d’électronique et ordinateurs ( pas d’Apple store, ni autre marque). La boutique Seiko a disparu, dommage car il y avait toujours d’excellents affaires pour les montres.

Date de l'expérience : octobre 2019
Phil C, Customer Service de The Mills at Jersey Gardens, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2019

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de rédiger une critique et merci de continuer à revenir magasiner chez nous. Nous apprécions votre entreprise. On se revoit bientôt!