2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 337 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 2 337
Avis écrit le 12 juin 2017 par mobile

Wifi en option dans les chambres donc seulement dans le lobby, inacceptable. Accueil non souriant. Piscine pas belle, coincee au fond de l hôtel. Ils ont rajoute des palmiers pour la photo de la piscine c est tout! Pareil salle de sport, une salle d operation. Les chambres sont biens, mais c est vraiment que ca!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 mai 2017 par mobile

Arrivés tard dans la nuit de l'aéroport nous avons eu droit a un service impeccable. Courtois et efficace le check in s'est déroulé rapidement.
La chambre était spacieuse avec un canapé. Le lit très confortable.
Seul bémol pas moyen de mettre l'air conditionné à ce temps ci de l'année.Par chance la fenêtre s'ouvrait!
Service de navette pour nous déposer a l'aéroport à chaque 20 minutes environ.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 novembre 2016

très bon acceuil de l'hôtel, excellente situation près de l'aéroport avec accès par navette, Qualité de la vainde servie au restaurant Excellente et personnel très souriant et serviable, J'y retournerai sûrement lors deon prochain déplacement

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis écrit le 11 octobre 2016 par mobile

J'y ai passé la nuit lors de mon dernier voyage à New York. Beaucoup plus abordable que de l'autre côté du Lincoln Tunnel.

L'établissement se trouve à un jet de pierre de l'aéroport de Newark et la plupart des visiteurs sont de passage en attendant leur vol. Je dois dire que j'ai trouvé le personnel efficace, professionnel et attentionné malgré ce fait. L'hôtel remplit bien sa fonction.

Réservez sans hésiter pour passer une nuit sans tracas à Newark avant de prendre l'avion.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 10 août 2016

Très bon accueil de la part du préposé à la réception, chambre propre et bien équipée café gratuit inclus, nous avons demandé des couvertures supplémentaires et les avons obtenues rapidement. Bien situé pour prendre un vol tôt le matin ce qui fut notre cas et bon conseil de la part de l'employé à la réception pour le shuttle le lendemain matin. Nous y retournerons définitivement.

Conseil sur les chambres : Chambre en hauteur pour la vue.
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille