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27 avis sur 1 823
Avis écrit le 30 octobre 2018

Excellent, équipe souriante, agréable, chaleureuse, très professionnelle .Le chauffeur de la navette adorable. Très belle chambre, possibilité de prendre différenteoissons dans le hallProximité avec l'aéroport, le air train, le train pour Manhattan à 30 minutes pour 13 dollars.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci Getaway44852135617
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Avis écrit le 3 janvier 2018 par mobile

Nous sommes en transit vers le sud des États-Unis. Nous croyions que ce Hampton Inn serait facile d’accès, mais il est situé dans un contexte commercial plutôt glauque et dont l’accessibilité est peu pratique. Il est très important de dire que l’accueil et le service sont très chaleureux. La chambre est propre et confortable. Cependant la décoration, les tapis et la décoration ont grandement besoin de rajeunissement.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci 534pierred
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NWKNJ, Assistant General Manager de Holiday Inn Express Newark Airport – Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018
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I would like to apologize for the impression you had during your stay. We would certainly pass to the concerned department.

We take all our guests valuable comments very seriously. We also would like all valuable guest would give us the chance to remedy the issues whenever they have during their stay.

As you know we are under renovation at this time, please give us time to improve our service and hope to see you again soon to share our new look.

Best regards,
Annie Chen
Assistant General Manager
Hampton Inn Newark Airport

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 décembre 2017

En général très bien. Rénovation en cours. Nous retournerions.Acces à New-York facile en train. Personnel aidant. Navette gratuite pour l’aéroport ou on peut prendre le train qui nous emmène directement au centre-ville. Wi-fi .

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hampton
Merci ginettet706
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NWKNJ, Assistant General Manager de Holiday Inn Express Newark Airport – Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2018
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On behalf of Hampton Inn Newark Airport, we just wanted to thank you for choosing us to accommodate you on your most recent stay. we know that there are a lot of choices available and thank you for being a loyal Hampton Traveler.

I would like to inform you that the hotel is under renovations at this time. It is our goal to ensure every guest is satisfied.

It has been our pleasure to be at your service and we are looking forward to having you staying with us again in the near future. Welcome back to see our new look!

Best regards,
Annie Chen
Assistant General Manager
Hampton Inn Newark Airport

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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés à cet hôtel pour la fin de semaine de la fête du travail. Notre but était d'aller à New York mais les hôtels sont très dispendieux et pour la plupart remplis de punaises de lit.
Donc nous avons opté pour le Hampton Inn est nous avons été très satisfaits au niveau de la propreté. La chambre est belle et extrêmement propre!!

Le personnel de l'hôtel est aussi très accueillant et aimable.

De plus, nous étions à seulement 30 mins en train de Manhattan. Nous stationnons notre voiture dans un stationnement qui ne coûte pas cher et qui se situe juste à côté de la station de train Elizabeth Trenton. Le train nous amenait au Penn Station à Manhattan en seulement 30 mins!!

Je vous recommande fortement cet hôtel.
Nous avons été très satisfaits!!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci melissa446
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NWKNJ, Annie Chen- Assistant General Manager de Holiday Inn Express Newark Airport – Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu le 19 septembre 2017
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On behalf of Hampton Inn Newark Airport, we just wanted to thank you for choosing us to accommodate you on your most recent stay. we know that there are a lot of choices available and thank you for being a loyal Hampton Traveler.

I would like to inform you that the hotel is under renovations at this time. It is our goal to ensure every guest is satisfied.

It has been our pleasure to be at your service and we are looking forward to having you staying with us again in the near future. Welcome back to see our new look!

Best regards,
Annie Chen
Assistant General Manager
Hampton Inn Newark Airport

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Avis écrit le 20 mai 2017 par mobile

Chambre confortable et literie ok pour passer une nuit entre deux avions. Petits déjeuner suffisamment varié sans être exceptionnel. Le service de navette est à horaire fixe (aux 30min), compter une 15aine de minutes pour se rendre à l'aéroport. Service courtois et bons conseils sur comment se rendre à Manhattan.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci 216romaint
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
NWKNJ, Assistant General Manager de Holiday Inn Express Newark Airport – Elizabeth, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017
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On behalf of Hampton Inn Newark Airport, we just wanted to thank you for choosing us to accommodate you on your most recent stay. we know that there are a lot of choices available and thank you for being a loyal Hampton Traveler.

I see that you have recently received a guest survey from the TripAdvisor. Thank you for taking the time out of your busy schedule to complete and return it. This is one of the most valuable tools that we have available to us to ensure that we make any corrections or even take suggestions of our guests to ensure a more favorable stay in the future.

I would like to inform you that the hotel will be under renovations in the near future. It is our goal to ensure every guest is satisfied. We consider anything below a "10" a personal failure.

It has been our pleasure to be at your service and we are looking forward to having you staying with us again in the near future.

Best regards,
Annie Chen
Assistant General Manager
Hampton Inn Newark Airport

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