Les prix les plus bas pour votre séjour
316 €
1 395 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 395
Avis écrit le 7 janvier 2017

J'ai séjourné en famille la semaine de Noël au 31 décembre 2016 dans une chambre quadruple. Très belle chambre, assez grande il ne manque rien si ce n'est peut être une bouilloire que nous avons obtenu en la demandant.
Cet hotel est très agréable. Assez récent, style moderne déco tendance. La vue ( de la chambre selon le tarif on peut apercevoir une partie de Manhattan) est superbe le long du Hudson. La balade tout le long est agréable et un jardin îlot qui avance dans le Hudson donne une vue magnifique de tout west Manhattan.
On est à 3mn du transport Path qui vous emmène sur WTC ou plus dans le centre avec plusieurs arrêts dont le dernier est la 33rd.
Seul bémol peut être côté finances, comme Hoboken est dans le New Jersey, il vous faudra prendre un autre moyen de transport : le PATH et repayé (2,75$par trajet) on peut utiliser la carte de métro MTA en ayant pris le soin la charger avant !
Bon séjour !!

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
GMWHoboken, General Manager de W Hoboken, a répondu à cet avisA répondu le 1 février 2017

Merci de prendre le temps de partager votre expérience W Hoboken. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Nous avons hâte de vous revoir la prochaine fois que vous êtes dans la région pour une autre expérience mémorable.

Avis écrit le 10 novembre 2016

En groupe,nous avons séjourné une nuit au W Hoboken. Hôtel parfait, chambre exceptionnelle et très calme. Quand je suis entrée dans la chambre,la nuit,une claque!
Une Vue extraordinaire sur Manhattan,je ne sais pas si on peut trouver mieux!
Très bien situé,on peut circuler sur les bords de l'Hudson sur différents pontons pour prendre des photos de Manhattan dans tous les sens(pensez à l'aube et au lever de soleil,génial!)
La salle de restaurant est très agréable,le petit déjeuner trés varié ,en buffet, plus facile qu'au W Washington.
Bref,je conseille vivement cet hôtel même pour visiter New York car la gare est juste à côté.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GMWHoboken, General Manager de W Hoboken, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2016

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Je suis vraiment content que vous et votre groupe a vraiment apprécié tous les éléments de votre séjour de la vue de la ville de New York à votre expérience culinaire. Notre emplacement a certainement ses avantages et nous espérons certainement que nous avons le plaisir de vous accueillir à nouveau la prochaine fois que vous êtes dans la région.

Avis écrit le 4 mars 2016

Bon, bien sur, il faut payer un supplément de 50 USD par nuit pour avoir une chambre avec vue, le wifi est payant et l'hôtel à tendance à vous compter des consommations fantômes, mais sinon, c'est définitivement la plus belle vue qu'on puisse imaginer sur Manhattan !

Conseil sur les chambres : Demandez une chambre avec vue au moment du Check in
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 octobre 2014

L'hotel est bien décoré et des espaces de repos sont disponible avec café gratuit le matin. Par contre, aucune cafetière dans la chambre ce qui serait apprécié. La literie était très confortable et la vue de la chambre magnifique. Station de train proche de l'hôtel facilement accessible pour se rendre à Time square.

Date du séjour : octobre 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GMWHoboken, General Manager de W Hoboken, a répondu à cet avisA répondu le 28 octobre 2014

Merci de partager votre expérience Hoboken W, et pour la note fantastique. Je suis ravi d'entendre que vous avez apprécié le confort de votre chambre ainsi que les vues phénoménales de New York. En ce qui concerne le café dans nos chambres, en tant que marque W nous ne fournissons pas les cafetières dans nos chambres, mais nous pouvons certainement le faire sur demande. La prochaine fois que vous êtes avec nous, se il vous plaît ne pas hésiter à demander à notre bureau d'accueil ou notre service Whatever / Whenever département. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Après avoir passé 3 nuis du côté de Broadway sans pourvoir dormir à cause du bruit ! Nous avons trouvé refuge dans cette hotel. Il se situe de l'autre côté de l'Hudson face au quartier d affaire de Manhattan.
Chambre moderne spacieuse par rapport à brodway,lit confortable!
Climatisation très bruyante!!
Très proche d'une rue avec restaurants et commerces. Supermarché juste en face.
Bref vous avez le calme avec une belle vue sur Manhattan. Métro et ferry porche à pied.
J'ai été conquise par le quartier de Hoboken.
Internet payant dans les chambres mais gratuit dans hall côté restaurant.
Centre de soins et Night club dans l hotel.
Promenade le long de l'Hudson très agréable.

Date du séjour : avril 2013
GMPedroDias, General Manager de W Hoboken, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2013

Merci de partager votre expérience W Hoboken sur Trip Advisor. La satisfaction de notre clientele est très importante pour nous, alors je vous remercie de partager vos commentaires. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite à W Hoboken.

-PedroD. General Manager