Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Algotels
265 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 août 2022

Nous avons découvert cet hôtel avec nos trois enfants. Nous avions une chambre avec vue partielle sur Manhattan. Même partielle, cette vue nous a comblée.
L’accès au métro pour Times Square(33erue) est à côté de l’hôtel. Nous avons aussi adoré la promenade sur le bord de l’eau qui mène à une vue exceptionnelle la Ville.
La chambre était de très bon format pour notre famille. Il y aurait pu y avoir plus de serviettes pour notre famille de cinq.
À notre arrivée, le service a été très bien, nous avons pu avoir accès facilement(27$us)à un stationnement extérieur vu que nous avions un coffre de toit.
Je recommande cet hôtel pour une famille voulant se payer l’accès à la station Path à côté et pour une superbe vue sur l’île!

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 janvier 2020 par mobile

Voyage familiale à New-York. 2 adultes et 5 enfants. Premier arrêt avant d’entrée à Manhattan. Très bien situé, très propre. Piscine et spa apprécié par nos enfants. Juste à côté du métro pour ceux qui ne veulent pas traverser en auto. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 janvier 2018

Hotel bien situé (nous partions en croisière 20mins du port New Jersey). Grande chambre, parfaite pour 5 personnes (2 adultes+3enfants 10, 14 et 17ans). Très propre. Face au centre d'achat et plusieurs restos (à pied). Très beau site. Stationnement avec valet$. Piscine et spa (propre).

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 novembre 2017

Globalement, cet hôtel est très pratique si on ne veut pas payer trop cher et se rendre à Manhattan en l'espace de trente minutes sur la 42 ième....près de Macy à 10 minutes à pied de Time Square....le service est bon.

Conseil sur les chambres : Pas celles qui adonnent sur la rue
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Superbe hôtel avec de belles chambres spacieuses et très propres. Possibilité de se restaurer sur place avec le Starbucks présent au rez de chaussée. Personnel compétent et à l écoute. Bon compromis pour un accès direct à manathan. Le path se situe en face de l hôtel.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé en couple