6 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hyatt.com
290 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 1 mars
Inscription gratuite pour des tarifs plus bas
Hotels.com
281 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
One Key : gagnez des récompenses
1 123
Filtres sélectionnés
38 avis sur 4 270
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Nous avons choisis cet hôtel pour son emplacement et effectivement, la vue est magnifique. Notre chambre était spacieuse avec une vue sur Manhattan et l’Hudson River.
Cependant, elle était très bruyante à cause d’un système de climatisation vieillissant et du NY WaterWay circulant sous nos fenêtres du matin jusqu’au soir.
L’un de nos draps était troué et taché avec une tête d’oreiller trouée, c’est bien dommage.
Au final cet hôtel dispose d’un emplacement exceptionnel qui compense le reste.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 mai 2019

Tres propre, excellent service et bien situé. Le Path est presque dans la cours de l'hotel. Excellente vu sur new york. Facile d'acces. Stationnement avec valet a un prix tres raisonnable. Je recommande fortement

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 avril 2019

Nous avions une vue magnifique sur tout Manhattan. Hôtel calme et très bien situé à une station du WTC par the Path. Également idéale pour les départs de la visite de la statue de la liberté. En partant du coté du New Jersey nous avons pris le bateau sans aucune attente !!! Alors que la veille nous avions abandonnés du coté de battery park plus de 3h d'attente !!!

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 février 2019

Hôtel idéalement situé, entouré par l'Hudson River, ce qui offre une vue époustouflante.
Côté transport, le choix entre le Path et les bateaux du NY Waterway.
Cet environnement paisible est particulièrement agréable après des journées passées à sillonner Manhattan

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 janvier 2019

Nous avons passé 6 jours au Hyatt pour le nouvel an, et sommes très satisfait. L'hotel est calme et les chambres sont très agréables.
Le restaurant est tenu par un chef français qui nous a accueilli très chaleureusement.
La vue du restaurant sur Manhattan est exceptionnelle.
L'hotel n'est qu'à 10 minutes avec le Path de la station du WTC.

Je recommande vraiment cet hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple