Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 364 résultats
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 364
Avis écrit le 2 mai 2023 par mobile

Nous sommes allée une semaine fin avril. Le personnel de l’hôtel est courtois mais inexpérimenté. Si quelque chose ne fonctionne pas dans la chambre, même si le concierge vient pour le réparer, il repart avec aucune solution ou répare de façon précaire, donc ça ne dure pas. Notre coffre fort ne fonctionnait pas, il est donc venu nous en installer un autre. Il l’a visser au mur, mais on s’est accrocher dedans et il est tombé au sol. Le chauffage de la chambre ne s’éteignait pas même si le thermostat était fermé. On met donc l’air climatisé ultra bruyante, mais le calorifère repartait de plus belle. Les murs sont pratiquement fait en papier. Donc si vous aimez entendre les conversations de vos voisin, ou même l’entendre ronfler, c’est votre place. Les déjeuner sont de base. De magnifiques saucisse sec, des miettes d’œufs et du bon jus dilué à l’eau vous seront servie autour de table non nettoyé. Il n’y a pas de stationnement à l’hôtel, prévoyez donc un 28$US/jour pour le stationnement à 5 mins à pieds. Les chambre sont vieilles mais propres. Chacune est dotées d’un mini frigo et d’un micro onde. L’emplacement de l’hôtel est à environ 5 mins à pieds du Path train qui relie jersey au WTC. Si on vous attribue une chambre qui donne sur la rue, demandez à être changer de l’autre côté. A moins que vous aimez dormir au son des Klaxons et des camions qui semblent rouler directement dans la chambre. Somme toute, pour le prix c’est correct. Mais est-ce que je retournerais la? Non. Je préfère payer un peu plus pour un peu plus de services.

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 5 décembre 2022 par mobile

Pas de wifi fonctionnel dans un Ramada aux États-Unis.
Il y a tout de même des limites.

Pas de réaction professionnelle du personnel dans un Ramada.
Il y a tout de même des limites.

Dommage, cet hôtel est bien situé pour accéder en transport public à la ville de New York
Ça ne suffit pas.

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 16 janvier 2022

Prix imbattable à 5 minutes à pied du Path train qui nous emmène au World Trade Center en moins de 10 minutes pour 2,75 dollars .
Lits très confortables , chambres très spacieuses , bon petit déjeuner , aspect un peu vieillot mais bien entretenu . Pour le prix , ça ne me dérange pas du tout .
Dommage que les horaires de la navette gratuite depuis Newark airport soient fortement réduits , sans doute à cause du Covid .
Dans tous les cas , je pense qu’il s’agit du meilleur qualité/prix/emplacement pour New York.

Date du séjour : janvier 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 6 novembre 2019

POur une visite de NYC nous avons choisi cet hotel pas trop loin de la station de train . Nous avons pris des chambre pour 4 avec 2 grands lits séparés en 2 pièces distinctes avec porte et assez grandes ( micro onde + cafetière ) : parfait ( bonne literie et silencieux )
Le personnel est très serviable et petit dej nickel = je le recommande .

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 11 mai 2018 par mobile

Hôtel plutot sympathique bien qu’un peu vieillissant par endroit. Très bien situé, endrois ou l’on se sent en sécurité, à même pas 10minutes à pied de Journal Square et du Path (l’equivalent du RER) pour se rendre sur New York en 15min - la ligne etant directe jusqu’au World Trade Center et fonctionne H24. Le petit déjeuner est très correct et le personnel sympathique.
Bon compromis pour un sejour sur New York sans etre dans l’agitation de la ville pour se reposer le soir - et cela permet également de voir la banlieu résidentielle de New York : Jersey City.

Date du séjour : mai 2018