Les prix les plus bas pour votre séjour
147 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 9 mars
Petit-déjeuner compris
Booking.com
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2019 par mobile

Nous avons choisi cet hotel pour son tarif et sa situation... Tres proche de la gare du PATH, vous accédez à Manhattan (gare WTC) en 15 minutes.
Chambre propre et bien équipée.
Le p'tit déjeuner est très correct mais il n'y a pas de salle en intérieur, soit vous avez la terrasse donnant sur le parking (prevoir grosse doudoune si la météo est fraiche) soit dans la chambre mais il n'y a pas de table pour être à l'aise.
Nous etions au 2ème étage avec vue magnifique sur l'entrée du tunnel Holland, très fort traffic le matin.
Très bien jusqu'à 2 nuits.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 septembre 2018

Hotel réservé a la dernière minute par internet sur le trajet. Accueil chaleureux, disponibilité et accessibilité facile par la proximité du métro. Nous avons pu déposer nos affaires et repartir visiter dans la foulée sans aucun problème. A recommander

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 mai 2017

Chambre 18, genre d'entresol avec vue sur les pieds des passants... Route fort fréquentée (un des accès à Manhattan) et bruyante. Literie molle. Chaleur excessive à l'arrive dans la chambre. Salle de bain basique et ok. Petit déjeuner à fuir : mini buffet à la réception, mini plateau à emporter pour manger debout en chambre.

Conseil sur les chambres : éviter les chambres côté route et éviter le petit déjeuner
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 octobre 2016 par mobile

L'hôtel est très bien en tenant compte que nous sommes là pour visiter la ville et non pour passer nos journées dans la chambre. Le déjeuner continental est correct. Nous avons mangé dans la chambre, plus de place. Je le suggère!!! Par contre la prochaine fois nous comparerons un hôtel a Manhattan avec cette hôtel plus les frais de métro. La station n'est pas loin mais nous avons dû toujours nous rendre à world trade center car le path ne se rendait pas à la 33rd alors d'autres frais de métro. 2×2,75$ par personne pour se rendre à time square et la même chose pour le retour.

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 30 août 2016 par mobile

Nous y avons séjourné en juin 2012,et vraiment pas déçue ! Accueil sympathique, nous sommes arrivés à 10h du matin alors que notre chambre devait être prise à 15h00, mais on nous a dit "pas de soucis, elle sera bientôt prête, servez-vous un petit déjeuner en attendant" :)
Hotel bien situé, près du PATH qui nous amène dans le centre rapidement;hotel près d'un grand centre commercial et supermarché, petit port sympa avec vue sur Manhattan pas loin.
Chambre propre, calme, clim ok. À refaire sans hésiter.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple