2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
257 €
One Key : gagnez des récompenses
Algotels
249 €
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 23 févr.
Avis (1 889)
1 889 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 889
Avis écrit le 4 avril 2018

Très bon service, belle décoration, très propre! Ils donnent de bons biscuits chauds à l'accueil!!! Nous avions une chambre avec 2 lits queen et un sofa lit pour ma conjointe, moi et les 3 enfants et c'était parfait! Très bien situé, près du PATH.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 30 mai 2017

Nous avions choisi le tarif "Double Trouble" ce qui inclus le petit déjeuner et une carte de 10$ pour prendre le PATH (train qui vous amène à New-York) qui est situé à 5-10 minutes de marche de l'hôtel.

La chambre d'hôtel est grande, spacieuse et les lits sont confortables. Nous avions des lits doubles, mais ceci est suffisant pour notre famille. La salle de bain offre des produits de qualité (shampooing...) et une bonne quantité de serviette. La climatisation est légèrement bruyante mais ceci ne nous a pas empêché de dormir. Prévoir 25$ pour le stationnement (ou 10$ de plus pour le valet mais vous pourrez sortir et entrer sans problème).

Le personnel est courtois et souriant et même si l'anglais n'est pas notre langue principale, la préposée à l'accueil prend le temps de tout nous expliquer.

Seul point négatif est le petit déjeuner, celui-ci est de base: les oeufs sont dans un réchaud (trop cuit), le bacon est dégoulinant (pas assez cuit) et il offre une faible variété de fruits. Une chance que nous avions le petit déjeuner inclus dans notre forfait-tarif car à 18$ par personne, cela revient dispendieux.

Petite suggestion: devenez membre de Honors (programme Hilton), vous aurez accès au wifi gratuitement.

Conseil sur les chambres : Rien ne sert de payer plus cher car vous aurez une vue partielle sur NYC
Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 31 octobre 2016

Hôtel bien situé proche de l'arrêt du path et à 5' de world trade center seul contrainte le WE la station path est fermée samedi et dimanche il faut prendre une navette pour se rendre à un autre arrêt

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 30 octobre 2016

Hôtel impeccable : Service, propreté, personnel, navette gratuite pour moins de 2 km. service restauration bien, salle de sport gratuite Bémol : la déco un peu vieillotte ou moins frenchy. Lit de 140 cm.

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 18 septembre 2016

Grande chambre pour 3 adultes et un enfant. A part le wifi payant sauf si on a la carte de fidélité, un bon hôtel bien situé à 200 mètres du Path train qui nous amène a World Trade Center station en 2 stations

Date du séjour : septembre 2016