Tripadvisor
Bagnères-de-Luchon
Publier
Messages
Rechercher

“Excellent menu déjeuner Crème”
Avis sur Le Bon Accueil

Classé n° 20 sur 56 Restaurants à Bagnères-de-Luchon
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent menu déjeuner
Crème de poireaux au lard de bigorne
Bœuf à braiser avec pommes de terre grenailles et un mix de poireaux. Panna cotta
Excellent menu avec des légumes et une cuisson de saison
Très bien fait

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé deux nuits à l’hôtel, qui était très bien, literie confortable... Le restaurant était délicieux, une cuisine raffiné avec de bon produits locaux et des vins de qualités !
Nous vous recommandons cette adresse
en photo une raviole de langouste qui était exquise

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 5 janvier 2020

Nous avions réserve pour le réveillon de noel par la fourchette qui n’a pas transmis notre réservation Qu’importe le personnel ainsi que le patron ont été très réactif et sympathique Nous avons fait un repas très agréable excellent serveur aux soins rien a redire et pour un prix très abordable n’hésitez pas ALLEZ Y

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 25 décembre 2019

Très bon accueil et succulent repas pour le réveillon de noël 2019.

- Nourriture très bonne.(malgré un tout petit problème de cuisson vite résolu)
- Accueil très Agréable, malgré un retard de notre part indépendant de notre bonne volonté.
- Cet établissement fait aussi du social car après à la messe de minuit ils offraient du vin chaud et des chouquettes à tous les paroissiens.

Bravo, merci & joyeux noël !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Plats très bons, bon service également, nous avons été accueillis alors que différents restaurants nous avaient refusé car trop tard (20h30), le menu est très bon, bien cuisiné, un peu plus cher que les autres restaurants alentours mais la qualité des plats et des produits y est bien supérieure ! Merci !

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Bon Accueil ont aussi consulté

Bagnères-de-Luchon, Haute-Garonne

Vous connaissez Le Bon Accueil ?