Randonnées au Départ de l'Hospice de France
Points forts des avis
Rando en couple

Très belle rando à la frontière entre la France et L'Espagne, plus longue qu'affiché (17 km... lire la suite

Avis publié : hier

par mobile
Lisez les 133 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 juillet 2020 par mobile

Nous avons deux petites filles dont une de 3 ans autant dire que les randonnées ne doivent pas être trop complexe. C est un endroit idéal assez vite le décor est magnifique, les endroits isolés pour se retrouver en famille sont rapidement présent. Après l effort, n hésitez pas à aller prendre une glace ou manger au restaurant de l Hospice, c est très bon et pas cher !
Une ballade à faire quand on est dans le coin !!!

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 17 juillet 2020

Nombreuses randonnées familiales ou sportives à partir de l'Hospice (numérotées et balisées). Restauration, bar sympathique sur place (bisous aux ânes). Parking.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 8 février 2020

Pic de l'entecade, genial; beau TPS, super vue, et tout cela sans raquettes....pour environ 5heures de marche et 880 m de deniveléque du bonheur

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 15 octobre 2019

Prendre un sac à dos et y aller.
Il y a beaucoup de randonnées, il faut se renseigner avant.
De notre côté, nous avons fais le chemin de l'impératrice.
A faire

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 4 octobre 2019

J'ai fais de nombreuses randonnées depuis l'Hospice de France qui a été rénové ces dernières années, on arrive depuis cet hôtel au port de venasque d'ou on peut atteindre le pic de sauvegarde, ou descendre jusqu'au refuge de la rencluse en Espagne et de là continuer vers le massif de la Maladeta et vers le pic d'aneto, plus haut pic des Pyrénées.

Date de l'expérience : juillet 2019