“MAGNIFIQUE”

Classé n° 12 sur 47 Restaurants à Bagnères-de-Luchon
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

je vous conseille ce magnifique hôtel restaurant
rien de mieux pour passer un bon séjour et manger de la bonne cuisine avec des produits frais
personnel familiale très très sympatique
service parfait
BREF JE RECOMMANDE.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 6 mars 2020

Réservation par internet, nous ne connaissions pas la ville, en pleines vacances nous avons pu nous garer sans soucis, la rue est calme, la chambre était certes vieillotte mais très propre, très bien chauffée très agréable. La meilleur surprise fut le restaurant : nous avions choisi la demi pension le petit déjeuner était pantagruélique avec viennoiseries supers, confiture d'oranges maison et un choix de charcuterie, gâteaux, céréales pour toute la famille. Le repas du soir était copieux, très copieux... Très bien cuisiné, varié, nous sommes restés trois jours et pas une fois nous n'avons été déçus le rapport qualité prix est excellent, rien à dire sinon merci au chef, le service est parfait, pas trop long mais on peut se poser, souriant, adapté aux enfants, une vraie bonne pension de famille. Nous reviendrons à la première occasion et nous le recommandons à nos amis et aux lecteurs de trip.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 15 février 2020 par mobile

Arrivé par hasard.
Super decouverte.
Hotel tres bien situé dans une rue calme .Tres belle chambre au 3 eme très bonne literie,belle vue.
Tres propre.
Le restaurant est juste a côté.
Des plats cuisinés et très copieux on s est régalé.
Une bonne adresse ou l on reviendras sans problème.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 31 janvier 2020

Arrivés un peu par hasard car cet établissement est à l'écart de la principale voie commerçante, nous avons été tentés par une carte qui nous semblait correcte. Nous avons été bien accueillis, et une fois la commande passée le service a été parfait : ni trop long, ni trop rapide, nous avons eu le temps. Dans l'assiette, c'est bien présenté, copieux, et c'est bon ! Nous serions allés dans ce restaurant au début de notre séjour et pas la veille du départ, nous y serions retournés !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 29 décembre 2019 par mobile

La chambre était propre réchauffée, jolie le matelas confortable et neuf.
La salle de bain propre était convenable (il faudrait peut-être ajouter un rideau de douche pour ne pas mettre de l'eau partout).
En revanche, manque de communication entre les employés :
Nous avions commandé la veille un petit déjeuner en chambre qui ne nous a pas été apporté, une fois demandé (il avaient oubliés) nous demandons à partir plus tard (ne pouvait pas être prêt à l'heure étant donné l'oubli du petit déjeuner) ils disent oui mais ne préviennent pas la personne qui s'occupe des chambres qui est surprise de nous voir là. Puis en descendant finalement le propriétaire ne semble même pas au courant de ce désagrément.
De plus, en demandant conseil pour un repas fait avec des produits locaux rien n'est conseillé à part leur propre restaurant (dont la carte à l'entrée n'est pas à jour d'après la personne qui nous a accueillie).
Enfin, l'entrée de l'hôtel n'est pas sécurisée et ouverte à tous.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hotel Restaurant les deux nations ont aussi consulté

Cirès, Bagnères-de-Luchon

Vous connaissez Hotel Restaurant les deux nations ?