Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 15 mars
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 octobre 2017

Grande chambre spacieuse, propre, personnel sympa mais trop loin de Mannhatan. Il fallait prendre le bus tous les jours (8,50 dollars un aller-retour). Un peu bruyant mais surtout excentré même des magasins de Secaucus. Le soir pour se balader un peu moyen.

Conseil sur les chambres : Lieux vaut mettre un peu plus et rester sur New York où vous pouvez vous déplacer avec étro et bus
Date du séjour : octobre 2017
Avis écrit le 18 août 2015

L'hôtel est propre, le petit déjeuner est varié. Les lits sont confortables et le frigo dans la chambres est pratique. Le WiFi dans les chambres est disfonctionnel, c'est inconcevable vu le prix de la chambre. Les gens a la réception ne sont pas très bien informés des autobus pour se rendre et surtout revenir de New York. Je crois que pour le prix, il y a des hôtels plus proches des arrêts de bus ou de métro pour visiter New York. Le plan offert par la réception pour se rendre à l'arrêt de bus est imprécis et devrait être refait pour éviter à d'autres voyageurs comme nous de manquer l'arrêt de retour et se ramasser dans le fond du New jersey a minuit le soir sur le coin d'une rue sombre.

Date du séjour : août 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juillet 2015

Nous somme allez à New York pour un séjour de 3 jours et nous avons bien aimé cet Hôtel il est proche de Manathan et ils offrent un service de navette 24/24 heures de l'Hôtel à la gare. Le petite déjeuné de type buffet inclut les chambre spacieuse et propre. Je recommande cet Hôtel qualité prix

Date du séjour : juillet 2015
Avis écrit le 5 avril 2015

J'ai séjourné dans cette hotel avec 2 autres personnes et j'ai adoré, un service excellent, Nous n'avions pas réservé et nous avons eu la chance d'arrivé sur une annulation de dernière minute puisque l'hotel est souvent plein. Le personnel est courtois, le déjeuner est délicieux matin après matin, malheureusement on était pas au courant qu'il avait un service de navette donc nous avons pris notre véhicule pour se rendre à la gare d'autobus qui est a 5 minutes en auto. Nous avons pris le ''train-métro'' et hop nous sommes arrivé en plein centre-ville en 15-20 minutes. Hotel bien situé et très très abordable.

Conseil sur les chambres : Demander d'être du coter inverse à l'autoroute et vous entendrez aucun bruit
Date du séjour : juillet 2014
Avis écrit le 4 octobre 2014

Hôtel moyen situé entre deux autoroutes près du Lincoln Tunnel (6Km). Les chambres sont de bonnes dimensions et propres. Par contre les lits sont extrêmement durs. Confort moyen et cela a nui à la qualité de sommeil et grasse matinée exclue. Il y a beaucoup de bruits de par la circulation extérieure. Un parking gratuit derrière l'hôtel est disponible. L'accès wifi est excellent. Le déjeuner n'est pas très santé. Peu de fruits et pas de yogourt. Rapport qualité/prix moyen. Je ne recommande pas cet hôtel mais voir plutôt du côté de Harmon Plaza à Seacaucus à 2 km où il y a plusieurs hôtels connus et reconnus.

Date du séjour : septembre 2014