Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 697 résultats
Filtres sélectionnés
27 avis sur 1 697
Avis écrit le 10 mai 2023 par mobile

Hôtel avec des grandes chambres .
La chambre que nous avons occupés était propre tout comme la salle de bain .
L hôtel est très bien placé , a quelques pas de l arrêt de bus qui va sur manathan.
Seul bémol les bus le dimanche sont peu nombreux et très vite plein.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2022

Super localisation et très facile de se rendre visiter New York en Ferry. Chambres spacieuses, propres et confortable. Stationnement directement à l'hôtel et épicerie à 2 minutes de marche. Séjour idéal en famille

Date du séjour : novembre 2022
Avis écrit le 15 septembre 2019 par mobile

l’hôtel en soi est assez bien, les chambres sont immenses, et l’hôtel est plutôt agréable ...
je ne reviendrai pas car c’est trop loin du centre de manhattan , donc le ferry c’est 9,25$ pour un aller simple sur la rive d’en face, et les uber sont en moyenne à 37$ depuis times square ...
nous avons fait trop de dépenses inutiles à cause de l’emplacement de l’hôtel...
J’avais également demandé une vue mer et ai payé pour ça , sauf qu’ils n’avaient pas pris en compte ma demande et nous ont placé au 7 ème étage avec une superbe vue sur... un chantier !!!!

la vue devant l’entrée de l’hôtel est sympa cependant

les clims sont à fond, donc il faisait un froid horrible et nous n’avons pas réussi à les régler, et la femme de ménage a mal fermé la porte de notre chambre en changeant nos serviettes > résultat: notre chambre avait la porte entrouverte toute la journée jusqu’à notre retour à presque une heure du matin !!!
on a payé 1000$ pour 5 nuits du 7 au 12 septembre, c’est quand même chez pour ce que c’est ...

un conseil : prenez un hôtel dans le centre ou du moins sur l’autre rive, même si vous payez un peu plus cher vous y gagnerez par rapport au prix des Uber et ferry !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Maps32206425251, Manager de Sheraton Lincoln Harbor Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2019

Comme nous sommes fiers de fournir une expérience hôtelière mémorable lors de vos voyages, nous n’avons malheureusement pas atteint notre objectif lors de votre récent séjour. Veuillez accepter nos sincères excuses pour ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous avons partagé vos commentaires avec l’équipe hôtelière appropriée afin de nous assurer qu’il s’agissait d’un problème isolé que nous avons résolu.
Respectant notre engagement à fournir une expérience mémorable avec un service exceptionnel, nous espérons avoir l'occasion d'améliorer votre expérience avec nous chaque fois que votre voyage vous ramènera à Weehawken.

Avis écrit le 7 août 2019

Très bien situé, navette fluvial pour aller a Manhattan $20 aller retour. ou le transport en commun $ $7 aller retour. 15 minutes.
Belle hôtel, propre les chambres rien a dire tout est parfait.

Wifi dans les chambres est payants $10 par jour, ainsi que le stationnement $25 par jour. Aucun réfrigérateur dans les chambres.

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 17 mai 2019

Nous avons passé des jours merveilleux dans cet hôtel. L'emplacement est parfait, le ferry à quelques minutes de route. L'attention des employés était excellente. Etant notre lune de miel, la direction de l'hôtel nous a envoyé un beau cadeau que nous garderons toujours. Sans aucun doute, nous allons répéter la visite!

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple