4 554 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 février 2020 par mobile

J’étais avec mes 2 adolescentes. On a pris une chambre vue mer 2 lits queen. Chambres spacieuses. Tout est beau dans cet hôtel, ultra luxueux , la perfection. C’est vraiment impressionnant . Le plus beau 5 ⭐️ que j’ai fait . Oui cher mais ça a valu la peine.
Très modernes mais chaleureux en même temps grâce à un design impeccable.
Piscines chaudes et magnifique, très étalées ( pas impression d’être les uns sur les autres).
Le PLUS est l‘ambiance au sunset avec DJ et tout le monde qui se rassemble au bar en bord de mer avec ses couleurs roses , lit de plage , boules illuminées, services impeccables ( beaucoup mieux au W que au potato head à côté ).

Belles photos assurées “ instagrammables! “

Bien situé. Un buggy vous amène gratuitement à la rue et de là vous être au centre de Seminyak et à distance de marche de tout.
Très central aussi car par la plage vous pouvez marcher jusqu’à Canguu ou dans l’autre direction jusqu’à six sense beach ( La plancha ). Vous y êtes en 25 min de marche Max d’un côté ou de l’autre .
On y a séjourné 2 nuits / 3 jours mais on y serait resté plus longtemps.
PDJ environ 35 $ US par personne si payé au check in . Fabuleux .
P.S j’ai demandé un late check out car notre vol était à minuit . On me l’a accordé jusqu’à 17 h en insistant. Ensuite on a pu mettre les valises à leur storage et se changer au spas avant le départ. Très pratique .

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 novembre 2019

Un grand Merci Au staff de l’hôtel W pour ce court séjour Et particulierement à l’équipe de réception qui nous a si gentillement accueilli ,
Merci à Patricia , Joyce et Andreas
Le séjour a été parfait.....

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 septembre 2019

Hotel très agréable avec un standing assez bon pour la région.
Pied dans l'eau, petit déjeuner magnifique.
Le bar de l'hotel pour le coucher du soleil est très joli.
Les prix pour les nuitées sont très élevés, la soirée au restaurant avec fruit de mer était un fiasco (prix élevé pour une qualité très moyenne)

Avis écrit le 13 août 2019 par mobile

Nous avons fait une pause au bar du W Hôtel avec des amis, l’hôtel est magnifique, l’espace bar vers la piscine avec la vue sur la mer est très agréable ! Les cocktails sont bons, nous reviendrons plus longuement !

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Bel hôtel collé à la plage, mais malheuresement il était impossible de se baigner en raison des grosses vagues et des courants!
Piscine sympa, service excellent.
Pour le prix (1600chf pour 3 nuits) j’attendais mieux ( meilleure piscine, plage accessible pour se baigner).
Chambre spatieuse et propre.

Type de voyage : A voyagé en couple