Tripadvisor

Avis sur Tagine Bali

Tagine Bali
Classé n° 1 sur 685 Restaurants à Seminyak
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

J'ai été agréablement surprise de l'accueil du gérant, il s'est montré très a l'écoute et nous a conseillé sur nos menus.
Le repas a était vraiment bon il y a rien à dire je vous le recommande fortement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Cadre très agréable, et couscous absolument fantastique ! Il est certain que nous y retournerons lors de notre prochain passage à Bali !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Restaurant formidable, propre, ambiance familial et la cuisson de la viande est a point. Le couscous royal et les merguez a conseiller a tout le monde. Les Maghrébins vont pas être déçus.

Avis publié : 4 janvier 2020 par mobile

Super restau marocain. Que cela fait du bien après quelques semaines de Nassi / Mie Goreng de savourer la cuisine de ce restaurant: tajines, briques, couscous royal, salade de poivron cuite au feu de bois, merguez faites maison que les enfants ont adoré. Bref un régal pour les papilles. La déco d’une tente bédouine vous charmera sans aucun doute. Le gérant très sympa passera du temps avec vous pour vous expliquez sa cuisine et les produits qu’ils utilisent pour notre plus grand plaisir. Juste un conseil: pensez à réservez, idéalement la veille, pour éviter toute déception.

PS : pour le retour de ceux qui ne sont pas véhiculé, pensez à Grab. Récupéré au restaurant et déposé à notre hôtel dans l’hyper centre de Kuta Bali pour 30 K IDR en moins de 30 mn.

Avis publié : 2 décembre 2019

Top niveau accueil et échange , les plats n’en parlons même pas
Je recommande vraiment top !!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Tagine Bali ont aussi consulté

Kerobokan, North Kuta
Tibubeneng, North Kuta

Seminyak, Kuta District

Vous connaissez Tagine Bali ?