Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 15 offres
1 427 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans une villa avec piscine privative. Le RDC de la villa était un peu "basic" en terme de mobilier (tables, chaises, canapé fatigués) mais les chambres et les salles de bains sont fabuleuses : vastes et pleines de charme. La plage est belle ainsi que la piscine à débordement d'où on jouit d'une vue magnifique sur la plage. Le restaurant est bon, les assiettes sont copieuses et lorsque le propriétaire italien passe aux fourneaux, c'est un régal ! Le personnel est discret mais efficace. Nous n'avons pas pu profiter de la terrasse surplombant la mer qui était malheureusement fermée. Merci à Livio pour son accueil chaleureux !

Date du séjour : août 2020
G M, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Chère Madame DrineVn,

Je suis ravi de vous lire, merci infiniment d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Chen Sea Resort & Spa. Quel ravissement de savoir que vous avez passé un excellent moment et que vous avez tant aimé votre séjour parmi nous à Phu Quoc.

Merci infiniment de mentionner nos équipes, votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour leurs efforts et leur engouement pour votre offrir le meilleur accueil.

Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié notre restaurant « Il Ristorante ». Dans un cadre raffiné avec une vue magnifique sur le Golfe de Thaïlande, notre Chef Hung et moi-même ont à cœur de choisir et de cuisiner une sélection des meilleurs plats du Vietnam et l’Italie. Je suis ravi que vous ayez apprécié nos spécialités italiennes (Ossobuco, Risotto, Pâtes etc.). La gastronomie italienne est effectivement ma passion et je veille à ce que la tradition et le goût soient fidèlement respectés.

En ce qui concerne les éléments de décoration mentionnés, seule une situation difficile a retardé nos projets de rénovation du rez-de-chaussée de nos villas mais soyez sûr que nous ferons plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt dans un espace repensé et « désigné » pour assurer l’agrément et le confort de nos hôtes.

Recevez, chère Madame, mes sentiments les plus dévoués,

Livio Ranza

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

L’hôtel est un peu isolé et calme ce qui fait du bien pour terminer les vacances surtout après un passage à Saigon.
On peut néanmoins accéder à pied à des commerces ou des restaurants (voire à vélo puisque l’hôtel en prête).
De très belles chambres spacieuses et confortables, une plage très agréable, le personnel est accueillant et puis il y a Gianni qui se plie en quatre pour vous satisfaire.
Un grand merci au chef Hung pour la citronnelle ! Un très beau cadeau de départ.

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chensea, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2020

Chère manta75016,

Un immense merci pour ce fabuleux article. Quelle joie d’apprendre que votre expérience au Chen Sea vous laisse un souvenir mémorable . Le soutien de nos hôtes est une récompense unique pour laquelle nous vous sommes sincèrement reconnaissants. Cela nous encourage vivement dans notre quête vers l’excellence !

C’est avec une grande fierté que nous avons partagé votre article avec nos équipes, notamment à Gianni et Chef Hung, qui on été très touché par vos compliments.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Chen Sea .

Bien cordialement,

Avis écrit le 8 mars 2020

Le Chen Sea est un excellent établissement pour terminer un séjour de découverte du Vietnam et se reposer dans un cadre somptueux avec de belles prestations.

Les chambres sont magnifiques, une attention est portée aux détails comme la mise à disposition d'une lampe torche pour se promener dans l'hôtel la nuit ou bien le passage vers 18h d'une équipe pour allumer des bougies contre les moustiques dans votre chambre. Amenities pléthoriques, clim + ventilateur, parapluies, deux types de peignoirs, etc. La chambre est parfaitement équipée pour satisfaire tous les besoins.

En outre le restaurant est excellent, on y mange divinement bien vietnamien comme continental. L'accueil par le personnel nombreux est très chaleureux et professionnel.

Un seul bémol, le prix de la location du catamaran (120 euros pour une heure pour 2 personnes) est aberrant quand on sait qu'on loue un scooter pour 2 à la journée pour 6 euros...)

Il n'en reste pas moins que c'est le meilleur hôtel de notre voyage, nettement au-dessus par exemple du Victoria à Hoi An qui est déjà bien.

Astuce pour la chambre : La chambre 201 est idéalement située près de la piscine, face à la mer, près du spa, du restaurant, etc. Bref à moins de 50 m de tout.
Date du séjour : mars 2020

Cher Alain,

Nous vous remercions pour cet élogieux commentaire concernant nos équipes et vos constructives remarques. Sachez que nous veillons chaque jour à ce que chacun de nos hôtes vive une expérience unique dans notre hôtel. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. C’est avec une grande fierté que nous avons partagé vos compliments avec les équipes concernées.
Nous vous remercions aussi d’avoir pris le temps de nous faire part de vos propositions pour améliorer notre hôtel. Nous les avons bien pris en compte et nous vous assurons qu’elles feront partie de nos futures actions.au sujet du catamaran il est disponible a tous nos clients sans charge si biensur vous pouvez le sortir en toute securite et le prix que vous nous dites sont le forfait d’une lesson privee,avec notre moniteur de voile.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour une expérience que nous souhaitons encore plus merveilleuse.

Bien Cordialement

Avis écrit le 28 février 2020

Un cocon de calme et de volupté..
Superbe hôtel avec personnel de qualité.
Tout a frôlé la perfection.. à tel point qu'au moment de chercher ce qui pourrait être amélioré, il ne me vient à l'esprit que les cocktails un peu fades...
Un saluto a Livio e a Gianni ;)

Date du séjour : février 2020
Chensea, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu le 29 février 2020

Cher fnkm,
Quel plaisir de lire votre expérience heureuse ! Vous avez décrit avec vos mots l'objectif que nous nous fixons chaque jour, faire du séjour “ Dolce far Niente ” un moment agréable, confortable et mémorable.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois.

Avis écrit le 24 février 2020

J ai TOUT adoré !!!!!
Ca commence par l accueil du directeur de l hôtel qui prend le temps de vous expliquer toutes les possibilités qu offre l hôtel et croyez moi, il y a de quoi faire.
La chambre est spacieuse et elle dispose d un vrai dressing séparé. La salle de bain est grande avec une douche extérieure. Une terrasse couverte vue sur mer.
La plage est très propre tant qu on reste dans le périmètre de l hôtel.
Le petit déjeuner est copieux servi sous forme de buffet. Tout y est pour tous les goûts.
J ai oublié de vous parler de la sublime piscine à débordement devant la mer où je me suis émerveillée devant les merveilleux couchers de soleil.
Sur la plage, vous pouvez essayer le paddle, le kayak, la planche à voile et même la voile grâce aux conseils précieux du chef des sports nautiques.
Le matin cours de yoga devant la mer.
J ai testé la cooking class avec le chef Patrick. C est topissime !!!!!
On part au marché avec lui tôt le matin faire les courses et nous cuisinons à l hôtel le déjeuner que nous degustons ensuite. Je vous recommande cette activité.
Bref j'ai passé un magnifique moment dans ce bel endroit.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Chensea, General Manager de Chen Sea Resort & Spa Phu Quoc, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Chère Katyd2210
C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nous vous remercions de les avoir partagés avec la communauté Tripadvisor. Nous avons été ravis que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.
La reconnaissance de nos clients est la meilleure récompense pour nos efforts quotidiens.
Notre Directeur de la Restauration Patrick a effectivement la cuisine pour passion. Il vous a fait partager son engouement lors de ses cours de cuisine avec des recettes simples composées des fruits de mer et des légumes organiques achetées tôt le matin sur les étals d’un petit marché local. Chef Hung a pour sa part une connaissance complète de la cuisine vietnamienne et aime à les faire partager et expliquer toutes les saveurs des cuisines de son pays ( gambas de haute mer au cury vietnamien ).
Nous espérons chère Katy, avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour un nouveau séjour. Vous êtes à Chen Sea chez vous et ce serait un plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien Cordialement,