Avis écrit le 13 août 2016

Tout était super! Nous avons été particulièrement chaleureusement accueillis, le personnel est adorable (nous sommes repartis avec 0,5L de Raki offert !), les chambres sont petites mais parfaitement équipées, nous avions une jolie vue, la terrasse où se prennent les repas est très belle et agréable, les repas sont délicieux! Nous recommandons très vivement cet hôtel!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2016 par mobile

Superbe hotel familiale au coeur de la citadelle de Berat. Gentillesse et accueil chaleureux. Ne pas manquer de s'y arrêter.
Très belle maison ancienne avec terrasse ombragée. Cuisine excellente faite par la grand-mère de la famille.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 26 juillet 2016 par mobile

Nous avons dîné, dormi et pris notre petit déjeuner dans cet hotel en famille. Les gens sont très agréables, serviables mais surtout souriant. L'hôtel est rustique mais confortable et surtout à taille humaine. C'est un bon choix pour un sejour au calme.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2016

Après une déconvenue déplorable à l'ONUFRI dont nous sommes partis sans manger en raison des asticots sur le plat nous avons découvert ce restaurant au bout d'une petite ruelle de la citadelle.
L'accueil est excellent, on sent une famille serviable et soudée (l'établissement porte le nom de la petite fille). Il est tout de suite précisé les 5/6 plats proposés le jour. Le décor est dans un style albanais avec des mannequins en habits traditionnels à l'entrée, des objets du quotidien dans la salle de restaurant. Les cuisines sont très propres et les sanitaires corrects.
Les plats proposés étaient simples mais très bons, l'ambiance chaleureuse et le tarif très convenable. On peut même boire le vin du Papi, qui n'est certes pas un grand cru, mais dans lequel on sent la générosité de cette famille.

je recommande donc cet établissement sans aucune réserve.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 10 juin 2016

Le meilleur restaurant de la région. Cuisine traditionnelle et familiale. Accueil merveilleux. Vin et raki du Papa, fantastique !!! Une super terrasse,ombragée et fleurie. Une merveille de restaurant pour y faire une étape reposante après les visites de ce lieu historique, Merci á cette super famille, JF Chabloz de Suisse (Mai 2016)

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en solo