“Très bon restaurant avec vue”

Hotel Restaurant Klea
Avis publié : 14 août 2016 par mobile

Nous étions 3 à venir manger en début de soirée dans ce restaurant idéalement situé. La vue est très belle, le service rapide, le personnel très sympathique et les plats sont bons. Bref, y aller sans hésiter !

Séjour en : août 2016, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 août 2016

Tout était super! Nous avons été particulièrement chaleureusement accueillis, le personnel est adorable (nous sommes repartis avec 0,5L de Raki offert !), les chambres sont petites mais parfaitement équipées, nous avions une jolie vue, la terrasse où se prennent les repas est très belle et agréable, les repas sont délicieux! Nous recommandons très vivement cet hôtel!

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2016 par mobile

Superbe hotel familiale au coeur de la citadelle de Berat. Gentillesse et accueil chaleureux. Ne pas manquer de s'y arrêter.
Très belle maison ancienne avec terrasse ombragée. Cuisine excellente faite par la grand-mère de la famille.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2016 par mobile

Nous avons dîné, dormi et pris notre petit déjeuner dans cet hotel en famille. Les gens sont très agréables, serviables mais surtout souriant. L'hôtel est rustique mais confortable et surtout à taille humaine. C'est un bon choix pour un sejour au calme.

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 25 juillet 2016

Après une déconvenue déplorable à l'ONUFRI dont nous sommes partis sans manger en raison des asticots sur le plat nous avons découvert ce restaurant au bout d'une petite ruelle de la citadelle.
L'accueil est excellent, on sent une famille serviable et soudée (l'établissement porte le nom de la petite fille). Il est tout de suite précisé les 5/6 plats proposés le jour. Le décor est dans un style albanais avec des mannequins en habits traditionnels à l'entrée, des objets du quotidien dans la salle de restaurant. Les cuisines sont très propres et les sanitaires corrects.
Les plats proposés étaient simples mais très bons, l'ambiance chaleureuse et le tarif très convenable. On peut même boire le vin du Papi, qui n'est certes pas un grand cru, mais dans lequel on sent la générosité de cette famille.

je recommande donc cet établissement sans aucune réserve.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Berat
Hotel Mangalemi
N° 2 sur 41 à Berat
Hotel Nasho Vruho
Hotel Nasho Vruho
N° 7 sur 41 à Berat

Vous connaissez Hotel Restaurant Klea ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Klea

Adresse: Castle District | 70 metres form the Castle Gate, Berat 5002, Albanie
Location : Albanie > Berat County > Berat
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 1 sur 41 Auberges/B&B à Berat
Catégorie de prix : 28 € - 33 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Klea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.