“non respect des commandes ”
Avis sur La Bellevue

La Bellevue
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Ferrière-la-Grande
Cuisines : Européenne
Avis publié : 25 juin 2020 par mobile

plutôt déçue
j’appelle pour commander et demande s’il est possible d’avoir une certaine pizza sans un des ingrédients
on me répond que oui, toutefois, lors de la réception de celle-ci j’ai pu constater qu’il y avait toujours les lardons que j’avais demander de retirer
la prochaine je pense qu’il serait préférable de dire que les changements ne sont pas possibles

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 12 février 2020

Passage pour un repas le midi. Établissement très propres, belle petite salle, toilettes hyper propres avec petites serviettes textiles pour s’essuyer les mains.
Une carte avec formule EPD à 16€. J’ai craqué pour une pizza qui était excellente.
De plus l’accueil est très sympathique et familial, pour une première visite on avait l’impression de faire partie des habitués.
Je recommande.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 9 février 2020 par mobile

Ce fut une première pour nous, excellent accueil, sympathique et arrangeant ! Plat excellent, bien présenter, excellent rapport qualité prix ! J’adore le côté convivial de l’endroit. Nous y retournerons sans hésitation !!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 juillet 2019 par mobile

Beau cadre et accueil sympathique
Belles assiettes bien servies et de qualité
Très belle assiette de gambas et très bon tartare
De plus air conditionnée, par ces chaleurs c’est appréciable

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 février 2019 par mobile

Très bien accueilli, carte avec du choix, formule avec plat du jour. Bon rapport qualité prix. Service rapide

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté La Bellevue ont aussi consulté

Vous connaissez La Bellevue ?