Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 octobre 2019

Tout est absolument fait pour rendre votre séjour inimaginable. La table est également exceptionnelle. Les propriétaires seront heureux de vous faire partager leur amour du Cantal. Un petit conseil, le matin n'oubliez pas de passer voir les ânes...

Date du séjour : août 2019
Avis écrit le 19 septembre 2019

Accueil chaleureux, chambre spacieuse décorée avec gout, calme total la nuit.Magnifique maison auvergnate!
Repas traditionnel et local cuisiné avec passion par mary-line avec des produits du terroir et les légumes et fruits de son potager et verger, petit déjeuner impeccable!
Si vous voulez passer un excellent moment de convivialité de plaisir et détente c est l' adresse qu'il vous faut!
Par contre si vous etes du genre toujours insatisfait et coincé comme evelyne 1708 passez votre chemin vous ne méritez pas de savourer l'authenticité,la qualité d'une chambre d'hotes comme celle de fabrice et mary-line!

Date du séjour : septembre 2019
Avis écrit le 27 août 2019

Box Gourmet et spa en juillet 2019, rien à redire pour l'accueil et la convivialité ainsi que la chambre.
Par contre notre box incluait accès espace détente, le bain nordique accessible en hiver mais pas préciser à la réservation par téléphone et l'espace détente avec sauna envahi par le linge, la table à repasser et l'aspirateur !!!
Pour le repas, 4 plats + boissons (box gourmet !!)
1 kir cubi+ chips 1/2 saucisson pour 10....olives gâteaux appero....enfin rien extra du commun acheté.
puis maison cette fois, direct aligot servi avec la casserole de cantine ....splash !!! + saucisse et pour moi jardinière saucisse (je ne mange pas de fromage)
ensuite salade fromage et enfin une tarte amandine/abricot !!! la mienne est meilleure !
repas accompagné de vin carafe (cubi....rien de ouf)
voilà 4 plats !!! Gourmet, il parait que le 4ième plat c'était la salade....je m'attendais à plus de classe pour le tarif, 189.90 euros avec un paquet de lentille + un paquet de gâteau compris dans la box (si je n'avais rien dis je n'aurai rien eu, je pense) et nos voisins sans box => 126 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cela fait cher les paquets de lentille et gâteau sans parler de notre déception.
Ce fut ma dernière box et je ne ferai pas non plus de pub pour La Barajade, dommage, le lieu s'y prête bien.

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 15 juillet 2019

Déjà 2 jours que nous sommes partis, et c'est un peu la tristesse qui m'envahit.
L'accueil de Marie-Line et Fabrice est un must et après 6 jours passés dans leur très belle maison, on ne voulait pas s'en aller.
Notre chambre était très charmante, avec en plus, une terrasse extérieure.
Les repas étaient généreux. De l'apéro au pousse-café maison. Marie-Line cuisine vraiment très bien, et surtout elle partage avec ses hôtes sa bonne humeur, son humour et son appétit de la vie. Elle est tournée vers les autres, et ça fait très chaud au coeur.
Fabrice est bienveillant, à l'écoute. Il nous offre sa maison pour qu'on y soit comme chez soi. C'est le rêve.
J'ai été un hôte très bavard et Marie-Line et Fabrice m'ont fait le don de leur écoute bienveillante. Qu'ils soient encore une fois remercié pour leur grande attention à mon égard.
Je recommande évidemment cette chambre d'hôtes, unique pour toutes ses qualités et son cadre grandiose. Et je reviendrai avec mon compagnon. Très vite.

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Maryline et Fabrice nous ont accueillis pour deux nuits. Accueil chaleureux, familiales, convivialité assuré..
Nous vous conseillons la table d'hôtes,avec des produits entièrement locaux.
La chambre spacieuse très propre,calme, petit déjeuner copieux.
Maryline et Fabrice sont a l'écoute de leurs hôtes pour que leur séjour ce passe merveilleusement bien
Céline et Julien .

Date du séjour : juin 2019