Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2019 par mobile

Nous avons aimé : le cadre, la qualité des cabanes, l’équipe sympathique, l’expérience.
Nous avons moins aimé : les réchauds à mazout (mais ils testent des au gaz ce qui rendra tout encore mieux). Nous comprenons aussi qu’ils sont en pleine reflexion sur un ou deux autres points signalés (mais pas bien grave).

Du coup on ne demande qu’une chose : re-asseyer et tester les nouveautés ! Et cette fois-ci avec le soleil en prime car avec ce sera juste fabuleux !

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
aureliencoucoogr, Gérant de Coucoo Grands Reflets, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2019

Chers cabaneurs,
Merci beaucoup pour votre message au sujet de notre éco-domaine.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre séjour.
Les améliorations sont en cours et nous ferons tout pour que votre prochaine aventure hors du temps soit encore plus confortable.
A très bientôt,

Avis écrit le 5 octobre 2019 par mobile

On arrive en un après midi de septembre avec un température douce. On a réservé une cabane avec bain chaud sur la terrasse, panier apéro et panier souper. L'accueil est très convivial, et une personne très gentille nous explique notre séjour. On reçoit un sac à dos avec linges, lampes frontales, une carte et hop depart vers notre emplacement.

Une jolie cabane a 6 mètres du sol avec un gros arbre qui traverse l terrasse. Sur celle-ci un tonneau d'eau chaude nous attend.
Petit bain avec l'apéro et ensuite souper. La cabane est équipée d'une toilette sèche et d'électricité ainsi que de l'eau pour se laver et courante.
Les douches très modernes se trouvent à l'accueil.
C'est très tranquille et reposant. La nuit on dors dans une bulle atteignable via un pont suspendu avec le vent ça tangue quand même pas mal dans la bulle!

Marin avec un bain chaud avant le petit-déjeuner qui nous attend dans un deuxième panier....

Super, mais la prochaine fois ce sera une cabane avec chambre. La bulle est trop sujette aux aleas du vent....

Type de voyage : A voyagé en couple
aureliencoucoogr, Gérant de Coucoo Grands Reflets, a répondu à cet avisA répondu le 22 octobre 2019

Bonjour ClaudioDanielle,

Merci pour ce joli message au sujet de votre séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en pleine nature!

Nous vous accueillerons avec plaisir pour un nouveau moment hors du temps.

A bientôt,

Avis écrit le 23 septembre 2019

Fantastique nuit dans la cabane "Affût". Bain finlandais, nid suspendu, dinner romantique en terrasse, tout etait parfait. L'environnement est très calme et bucolique. La cabanne bien aménagée et propre.

Date du séjour : septembre 2019
aureliencoucoogr, Gérant de Coucoo Grands Reflets, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2019

Bonjour!
Merci pour ce bel avis publié au sujet de notre éco-domaine.
Nous sommes ravis que votre séjour vous ai apporté une entière satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un moment hors du temps.

Avis écrit le 11 septembre 2019 par mobile

Un cadre enchanteur, du calme, la nature.... bref, magnifique !!!!!!!
Nous reviendrons ça c’est sur!!!
Je ferais de la pub pour ce petit coin de paradis!!
Petit bémol pour nous sur la poussière présente sur le mobilier de la cabane (lampe, chauffage, table d’appoint...) depuis au moins 2 semaines et sur le bain nordique qui se met en route tout seul en plein milieu de la nuit (3 fois) en nous réveillant en sursaut... pensez à le mettre sur OFF pour la nuit... parce que pour le tarif....
Sinon rien a redire!!! Les personnes de l’accueil sont au top!!!

Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Fannys953,
C'est un plaisir de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour!
Nous serons plus vigilants à la propreté de nos cabanes et du mobilier mis à disposition.
Toutes nos excuses à ce sujet.
Nous espérons vous revoir prochainement pour un nouveau séjour.
A bientôt,

Avis écrit le 5 septembre 2019

Excellente qualité d'accueil, cabanes bien aménagées et confortables sur un étang ravissant. Un léger bémol en ce qui concerne le repas du soir qui était un peu sommaire et des mets plus goûteux auraient pu être proposés.
Cela reste un séjour et une aventure à faire absolument

Astuce pour la chambre : Si problèmes de mobilité, privilégier les cabanes d'un seul étage
Date du séjour : septembre 2019
CoucooGrandsReflets, Gérant de Coucoo Grands Reflets, a répondu à cet avisA répondu le 10 septembre 2019

Bonjour Fabienne,
Merci pour ce beau commentaire au sujet de notre éco-domaine.
Nous prenons compte de votre suggestion concernant le contenu et la qualité des repas. Nous travaillons sans cesse à l'amélioration de votre expérience avec notre partenaire restaurateur notamment. Nous échangerons avec lui à ce sujet. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement, belle journée.