“Soirée spéciale Truffe Melanosporum”
Avis sur Le Daniel's

Le Daniel's
Réserver une table
ven. 05/06
20:00
Avis publié : 19 mars 2020

Nous sommes venus en famille pour déguster tout un menu autour de la Truffe Melanosporum. C'était vraiment un régal la truffe était en accord dans les différents plats jusqu'au dessert et tout était en harmonie parfaite au niveau des textures et des accords. C'était notre troisième venue dans le restaurant et on apprécie réellement la cuisine du Chef Ludovic Dumont. Il a une très grande connaissance des produits et à chaque fois c'est une nouvelle découverte dans l'assiette car les menus sont surprise sauf pour les menus à thème comme celui cité plus haut. Le maître d'hôtel demande aux clients si ils ont des allergies particulières ou si ils n'aiment pas un aliment, que le chef puisse pouvoir proposer autre chose au client. Très très bon restaurant avec des menus pour tous les budgets. Je recommande à celles et ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion d'essayer ça vaut réellement le détour car vous aurez les papilles gustatives qui voyagent. Il ne faut pas oublié le sommelier qui sera là pour vous aidez dans le choix des vins pour les différents menus surprises. Vous ne serez pas déçu, l'endroit est somptueux et vous y mangerez très très bien.

Date de la visite : novembre 2019

Avis publié : 28 février 2020 par mobile

Dîner surprise au Daniel's pour mon anniversaire. Que dire sinon que tout était parfait. Les plats raffinés et originaux ont conquis nos palets, le services y est agréable et efficace et le chef nous a même accordé un peu de temps plusieurs fois durant le repas. Petite cerise sur le gâteau, nous avons eu le droit à une visite "privée" de la cave à vins et à cigares.
Nous reviendrons cet été pour tester la terrasse c'est certain.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 février 2020

Le restaurant est récent, mais il a un gros potentiel ! le cadre est effectivement superbe, (un peu trop ripoliné à mon gout toutefois !) ; seul point négatif du repas, des mise en bouche très lentes à arriver ! ensuite tout s'est enchainé à la perfection (nous avons pris le menu avec 2 entrées, poisson, viande, 2 desserts ): carpaccio daurade et glace topinambour et poutargue, foie gras poêlé bouillon, pâte de poire et gingembre, chips de poire, st jacques snackées jus réduit, cuisse de pigeon et filet snackés morilles ; en desserts (en trompe l'oeil de bonne qualité !) un litchi chocolat blanc au sorbet soho et framboise et enfin un faux cigare el septimo au croustillant praliné caramel, ganache vanille etc ; en outre, nous tenons à remercier tout le personnel qui était tout au long du repas ( et même après !) extrêmement compétent et agréable ; (après le repas, nous avons eu droit à une visite semi-privée de la très belle cave du château, le tout présenté par le sommelier .) ; c'est sur, nous reviendrons, le menu à l'aveugle ne nous a pas gêné en définitive... !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 24 décembre 2019 par mobile

Quelques tableaux aux murs , un léger fonds musical en plus , et la salle du restaurant serait parfaite. La cave en visuel est une bonne idée. La carte des vins est bien, et ceux que nous avons goûté très agréables. Pour le reste, le menu "dégustation" porte bien son nom, pour manger vraiment il faut voir ailleurs. Quant aux innovations genre glace aux topinambours affreusement sucrée, aucun intérêt.
Pour en fréquenter quelques uns, les restaurants 1 * Michelin offrent bien autre chose, et si c'est l'objectif, le chemin est long...

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 18 novembre 2019 par mobile

Délicieux restaurant gastronomique, menus de saison réalisés à la perfection ! Service attentionné & professionnel !
Ce fût une magnifique découverte !
À très vite !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Daniel's ont aussi consulté

Mazières-en-Gâtine , Deux-Sèvres

Vous connaissez Le Daniel's ?