“Soirée entre amis”
Avis sur EpicuriAnne

EpicuriAnne
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Vaux-sur-Sure
Avis publié : 17 mars 2020

Restaurant bien décoré, patron et serveur très sympathique. Cuisine totalement faite avec des produits locaux !
Nous avons passés une très bonne soirée entre amis.
Une adresse que je recommande

Avis publié : 7 mars 2020

Le souci du détail, c’est ce que j’aime dans un restaurant et c’est ce que nous avons trouvé dans ce restaurant... Cuisine très agréable... à découvrir...

Avis publié : 6 mars 2020 par mobile

Super restaurant , une belle carte et des plats succulents, top également pour venir en famille . Nous y reviendrons !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 24 février 2020

Venu en semaine le midi, je découvre un bel endroit, décoré avec goût. Pas de problème de bruit, assis très confortablement. Les propositions de lunch sont exceptionnelles pour le prix. Et la qualité dans l assiette vient conforter mon impression de départ. Tout est au top. J ai jeté un coup d œil à la carte et force est de constater que je vais devoir revenir pour essayer toutes ces propositions alléchantes. Une très très belle découverte.

Avis publié : 13 février 2020 par mobile

Voilà ce que j appelle un vrai restaurant. Le cadre est terrible : feutré, cosy, chaleureux. La carte est à découvrir absolument. Et quand les assiettes arrivent !!! Bonheur !!! En dessert une émulsion de yaourt tout en légèreté. Et en plus une tout belle carte pour les vins. Vraiment pas le moindre reproche à faire. Vite, tentez l expérience.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté EpicuriAnne ont aussi consulté

Vaux-sur-Sure, Luxembourg belge

Vous connaissez EpicuriAnne ?