Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019

bien mais piscine un peu petite pour le nombre de vacanciers.

Tous les hébergements ne sont pas climatisés et l 'après midi il fait très chaud dedans.

Attention aux moustiques la nuit on a été dévorés.

Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

J'ai appris que vous avez repris le camping y a peu.
Ce qui explique les petits points négatifs
Notre Mobil home était en plein soleil toute la journée sans bâche de protection mais un parasol fixé au sol. Vu que le soleil tourne il ne servait strictement à rien !!! Nous avons pas beaucoup profité de la terrasse malheureusement !!!
Sinon le camping est bien agencé terrain de pétanque énorme et surtout ombragé !!!!
Piscine convenable
Les jeux pour enfants à revoir !!! C'est tristounet de fou !!!
Les douches communes propres.
Patrons super sympas ainsi que les employés
Je le recommande mais d'abord il faut revoir certaines choses.
Je reviendrais dans quelques années c'est sur !!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2019

Camping calme par contre mobilhome pas très propre réservation par le site homaire. animation bien. La restauration laisse à désirer et cher. Peu de chose à l' épicerie. L' espace aquatique très bien.

Avis écrit le 20 août 2019

très bon camping bien situé avec piscine, snack, rivière, accepte les chèques ANCV, personnel du camping très professionnel, le seul point négatif revoir les locations car vétuste ainsi que le personnel Homair

Avis écrit le 16 août 2019

un peu éloigné de tout parfait pour faire une coupure avec le monde et se retrouver pour passer de bons moments en famille ou chacun pour soi du plus petit au plus grand en toute sécurité avec les activités proposés par le camping

Date du séjour : juillet 2019