Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020

Endroit sympathique et calme...Personnel très sympathique.
Endroit très adapté aux familles avec des enfants.
(Un bémol: le ménage des locations pourrait être plus soigné: poussière et toiles d'araignées...)

Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 24 juillet 2020

nous recherchions un restaurant pour manger nous sommes arrêté a Gaujac nous avons très bien été accueillis et très bien mangé on vous conseille le calamar entier un plat sublime encore bravo a conseiller !!!

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2019

Après 9 h de route, la personne sensée nous accueillir nous a laissé planter là durant plus de 40 mns sans même s'excuser. Lorsqu'il nous a présenté le mobil home nous avons constaté tout de suite qu'il était sale. La seule serpillère présente était mouillée, elle avait peut-être été utilisée par les locataires précédents, qui nous ont laissé tous leurs poils. La hôte était poisseuse, les toilettes empestaient l'urine calcinée. La propreté des couettes était douteuse. Nous supposons que la table de jardin était autrefois blanche, les chaises quant à elles étaient presque toutes cassées. Une colonie de bestioles en tout genre avait élue domicile dernière le canapé lit. Pour couronner le tout, nous n'avions pas de gaz, le gars d'homair nous a dit être disponible jusqu'à 22h00, lorsque nous l'avons appelé à 20h; il nous a répondu avec des bruits de fourchette de fond, qu'il ne pouvait pas se déplacer. Nous avons dû nous contenter d'un sandwich et une douche froide. Le lendemain il a fallu le rappeler à 08h30, pour s'entendre dire "vous avez fait comment hier ? grrrrrr!!!!!!!. La serpillère propre est arrivée 3 jours après. Je ne recommande à personne.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 septembre 2019

bien mais piscine un peu petite pour le nombre de vacanciers.

Tous les hébergements ne sont pas climatisés et l 'après midi il fait très chaud dedans.

Attention aux moustiques la nuit on a été dévorés.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

J'ai appris que vous avez repris le camping y a peu.
Ce qui explique les petits points négatifs
Notre Mobil home était en plein soleil toute la journée sans bâche de protection mais un parasol fixé au sol. Vu que le soleil tourne il ne servait strictement à rien !!! Nous avons pas beaucoup profité de la terrasse malheureusement !!!
Sinon le camping est bien agencé terrain de pétanque énorme et surtout ombragé !!!!
Piscine convenable
Les jeux pour enfants à revoir !!! C'est tristounet de fou !!!
Les douches communes propres.
Patrons super sympas ainsi que les employés
Je le recommande mais d'abord il faut revoir certaines choses.
Je reviendrais dans quelques années c'est sur !!

Type de voyage : A voyagé en famille