Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2020 par mobile

Arrivés dans ce camping avec la grosse déception du mobil home vétuste (38) ( je comprend que le tarif soit bas ) mais pour ma part inacceptable d’y passer 2 semaines ( les portes ne se ferment pas ,le mobil home qui penche , lit tiroir pour le 3 ème enfant sauf qu’une fois tiré on à plus de place pour ouvrir le placard ou la fenêtre ou même y mettre un pied ,robinetterie eau chaude et eau froide séparés !!! Soit on se brûle soit on est glacé ! Inadmissible d’avoir encore ce genre de robinets en 2020 et avec une location à ce prix! j’ai donc demandé à en changer ce qui a été tout de suite accepté vu le sacré supplément que j’ai dû régler , à ce prix là j’aurai pu être dans un camping 4 étoiles donc très déçu ! Le camping n’est pas assez entretenu dans les allées et autour des mobil home ( divers papier retrouvé à terre , même du papier hygiénique) Le personnel de l’accueil agréable et arrangeante . L’espace jeux est neuf . La piscine est très propre et surveillée . Les animations du soir sont récurrentes , 2 pétanques , 2 soirées musicales ...
Pour les enfants et les ados pas ou peu d’animation le soir , sauf le film plein air du dimanche soir ( bien sympa ) , pas de salle de jeux , rien pour divertir les ados , club enfants juste 2h le matin .
La rivière à proximité est sympa( faut-il encore avoir des chaussures adéquates mais ça le camping n’y est pour rien , mais il faut le savoir et prévoir ) Le mini golf agréable , le moment de nourrir les animaux est sympa et ludique . La journée peu animée aussi sauf si on aime la pétanque .
Dépôt de pain idéal ( mon fils y allait tous les jours et à sympathisé avec le monsieur ). Je pense que ce camping est idéal quand on veux du calme et que l’on adore la pétanque , sinon si on a des enfants et surtout des ados il n’est pas idéal pour eux. Je pense que les habitués y sont nombreux et se revoient tous les ans , malheureusement quand nous sommes une famille sans connaissance dans le camping il est plus difficile de s’amuser .
Pour résumé des plus et des moins tout dépend de la composition familiale et de l’attente des animations .

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 août 2020

Endroit sympathique et calme...Personnel très sympathique.
Endroit très adapté aux familles avec des enfants.
(Un bémol: le ménage des locations pourrait être plus soigné: poussière et toiles d'araignées...)

Avis écrit le 24 juillet 2020

nous recherchions un restaurant pour manger nous sommes arrêté a Gaujac nous avons très bien été accueillis et très bien mangé on vous conseille le calamar entier un plat sublime encore bravo a conseiller !!!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2019

Après 9 h de route, la personne sensée nous accueillir nous a laissé planter là durant plus de 40 mns sans même s'excuser. Lorsqu'il nous a présenté le mobil home nous avons constaté tout de suite qu'il était sale. La seule serpillère présente était mouillée, elle avait peut-être été utilisée par les locataires précédents, qui nous ont laissé tous leurs poils. La hôte était poisseuse, les toilettes empestaient l'urine calcinée. La propreté des couettes était douteuse. Nous supposons que la table de jardin était autrefois blanche, les chaises quant à elles étaient presque toutes cassées. Une colonie de bestioles en tout genre avait élue domicile dernière le canapé lit. Pour couronner le tout, nous n'avions pas de gaz, le gars d'homair nous a dit être disponible jusqu'à 22h00, lorsque nous l'avons appelé à 20h; il nous a répondu avec des bruits de fourchette de fond, qu'il ne pouvait pas se déplacer. Nous avons dû nous contenter d'un sandwich et une douche froide. Le lendemain il a fallu le rappeler à 08h30, pour s'entendre dire "vous avez fait comment hier ? grrrrrr!!!!!!!. La serpillère propre est arrivée 3 jours après. Je ne recommande à personne.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 1 septembre 2019

bien mais piscine un peu petite pour le nombre de vacanciers.

Tous les hébergements ne sont pas climatisés et l 'après midi il fait très chaud dedans.

Attention aux moustiques la nuit on a été dévorés.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille