“super”
Avis sur Sun Sep

Sun Sep
Classé n° 3 sur 13 Restaurants à Beynost
Description : "Restaurant de spécialités Asiatiques. Service buffet à volonté, Wok, grillades. Découvrez tous nos plats faits maison tels que le poulet au citron, le bœuf au basilic Thaï, la soupe pho ou nos sushis, makis... dans un décor chic et élégant ou se mêle simplicité et raffinement. Dégustez tous nos plats sur place ou à emporter. Ouvert tous les jours midi et soir."
Avis publié : 28 novembre 2020

Beaucoup de propositions, plats chauds, nourriture très propre, personnel poli et très sympathique. JE REVIENDRAIS

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 24 novembre 2020

Très bon et vraiment copieux. Livraison rapide.
Je recommande vivement ce restaurant. Toujours bien reçu sur place. Vivement la réouverture
Jamais déçue!

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 21 octobre 2020 par mobile

Restaurant propre
Règles covid bien respectées
Le buffet est bien et les woks variés à composer sont bons
Le midi à 4, 64 euros boissons comprises

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 16 août 2020

un super accueil avec masque et gel hydroalcoolique ! le canard laqué était excellent , les clients respectent les gestes sanitaires .Le patron surveille le port du masque pour le service .tout est en place ! Bravo a toute l'équipe !

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 14 août 2020

J'ai découvert ce restaurant en juin avec une amie, et j'ai été très agréablement surpris ! Déjà, je n'étais pas retourné dans un restaurant depuis le déconfinement et j'étais un peu angoissé à l'idée d'aller dans un restaurant avec un buffet où tout le monde pouvait se servir. Mais dès que je suis entré, j'ai été immédiatement rassuré : les distances étaient respectées, le masque obligatoire hors de table et du gel hydroalcoolique était disponible à l'entrée et devant le buffet. Quand on est stressé à cause de la crise sanitaire, je vous assure, ça fait du bien !

Ensuite, la cuisine est tout simplement succulente ! Les plats laotiens sont très bons ! Nous sommes bien loin des restaurants avec des buffets à volonté qui ressemblent à des cafétérias avec des plats réchauffés (il y en a quelques-uns dans le coin). Ici, tout est fait maison, et ça se sent !

La plus grande surprise est sans doute le Wok. Le cuisinier est un vrai chef ! Non seulement c'est extrêmement bon, mais en plus il prend le temps de dresser l'assiette ! Le plat se dévore des yeux autant qu'il se savoure. Même lorsque l'on n'a plus faim, on a envie d'y retourner, rien que pour ça.

Et enfin, toute l'équipe est dynamique, attentionnée et le lieu est très bien aménagé, très classe.

J'y suis retourné avec mes parents dont mon père qui n'aime pas bien, en général, la cuisine asiatique. Et bien figurez-vous qu'ils ont littéralement a-do-ré et veulent y retourner régulièrement et emmener leurs amis ! Demain, j'y retourne pour la troisième fois, cette fois-ci avec mon copain et une autre amie. En ce qui me concerne, toutes les occasions sont bonnes pour y retourner !

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Sun Sep ont aussi consulté

Beynost, Ain

Vous connaissez Sun Sep ?