Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
309 résultats
Note attribuée
61
168
68
8
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
61
168
68
8
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 309
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Venant de Lille cet hôtel est idéalement situé pour accéder aux stations de ski et se permettre une bonne nuit de repos. Situé dans une zone commerciale avec une multitude de restaurant au choix l’emplacement est bien choisi toutefois il y a eu des run de voiture durant la nuit sur le parking du centre commercial. La chambre est très propre. Le couloir sentait un peu la cigarette. Le restaurant attenant est pratique et rapide. La literie était confortable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Mitch5959
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous avons hésité lors de la réservation à réserver à l'ibis budget ou à la catégorie supérieure, nous avons choisi le 3 étoiles pour les prestations. Déçus: petite chambre ancienne qui sentait la cigarette, petit déjeuner sans spécialités régionales comme énoncé, alarme interminable à 3h30 du mat qui nous a obligé à nous habiller en pleine nuit (fumée de cigarette dans une chambre!). Par contre, personnel très sympathique et à l'écoute.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci asa_anne06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 9 décembre 2019

Habitué de cet hôtel, je trouve qu'il a bien progressé. Les chambres ont été joliment rénovées. Les prestations sont de qualité. Le personnel est avenant et bienveillant. Le partenariat avec le restaurant Courtepaille est toujours appréciable.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Yvou63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 décembre 2019

Hôtel ibis conforme aux attentes d’une établissement de ce type. Restauration minute correcte. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner IBIS rien a signaler.
Chambres correctes. Ambiance un peu froide. Salle de bains agréable

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ODDB63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 novembre 2019

les revêtements muraux mériteraient un petit coup de fraicheur, mais le niveau reste correct.
Cet hôtel commence à prendre de l'age.
Il est bien placé quand il n'y a plus beaucouo de chambres sur Lyon.
le personnel a bien répondu aux attente à la réception comme au petit déjeuner

Date du séjour : novembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci dominiquemadec
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sandra D, Responsable relations clients de Ibis Lyon Est Beynost A42, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Merci Dominique pour nous avoir partagé vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Chaque année, nous effectuons des travaux pour embellir l'établissement. Une rénovation est prévue prochainement dans les chambres les moins récentes. Notre équipe est à votre disposition et attend de vous accueillir de nouveau. Cordialement - La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis