Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Venant de Lille cet hôtel est idéalement situé pour accéder aux stations de ski et se permettre une bonne nuit de repos. Situé dans une zone commerciale avec une multitude de restaurant au choix l’emplacement est bien choisi toutefois il y a eu des run de voiture durant la nuit sur le parking du centre commercial. La chambre est très propre. Le couloir sentait un peu la cigarette. Le restaurant attenant est pratique et rapide. La literie était confortable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2019

Nous avons hésité lors de la réservation à réserver à l'ibis budget ou à la catégorie supérieure, nous avons choisi le 3 étoiles pour les prestations. Déçus: petite chambre ancienne qui sentait la cigarette, petit déjeuner sans spécialités régionales comme énoncé, alarme interminable à 3h30 du mat qui nous a obligé à nous habiller en pleine nuit (fumée de cigarette dans une chambre!). Par contre, personnel très sympathique et à l'écoute.

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2019

Habitué de cet hôtel, je trouve qu'il a bien progressé. Les chambres ont été joliment rénovées. Les prestations sont de qualité. Le personnel est avenant et bienveillant. Le partenariat avec le restaurant Courtepaille est toujours appréciable.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 2 décembre 2019

Hôtel ibis conforme aux attentes d’une établissement de ce type. Restauration minute correcte. Personnel sympathique et serviable. Petit déjeuner IBIS rien a signaler.
Chambres correctes. Ambiance un peu froide. Salle de bains agréable

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 24 novembre 2019

les revêtements muraux mériteraient un petit coup de fraicheur, mais le niveau reste correct.
Cet hôtel commence à prendre de l'age.
Il est bien placé quand il n'y a plus beaucouo de chambres sur Lyon.
le personnel a bien répondu aux attente à la réception comme au petit déjeuner

Date du séjour : novembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Sandra D, Responsable relations clients de Ibis Lyon Est Beynost A42, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2019

Merci Dominique pour nous avoir partagé vos impressions concernant votre séjour dans notre hôtel. Chaque année, nous effectuons des travaux pour embellir l'établissement. Une rénovation est prévue prochainement dans les chambres les moins récentes. Notre équipe est à votre disposition et attend de vous accueillir de nouveau. Cordialement - La Direction