Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020 par mobile

Pour conclure nos vacances nous avons décidé de nous accorder un séjour détente proche d'Annecy en séjournant deux nuits au Paon Bleu chez Nathalie et Michel. Nous avons été subjugué par les lieux, la décoration et les installations à disposition : notre envie de détente à été pleinement assouvie grâce au Sauna, spa, fauteuil massant, séances de massage et au spa de nage mis à disposition par nos hôtes. Nous recommandons vivement ce gîte.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple