“Excellent à tout point de vue.”
Avis sur Chez Ninie

Chez Ninie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Solre-le-Château
Avis publié : 17 août 2018

Une vraie Patronne, cadre sympathique. Cuisine régionale, un endroit "ou qu'on si sent bien" ;) accueil plus que chaleureux.

Avis publié : 9 juillet 2018

Ninie va stopper son activité dans quelques semaines. J'ai découvert ce restaurant hier ou l'ambiance est vraiment au Top. Ninie est un personnage atypique, proche de sa clientèle, très à l'écoute. Bonne nourriture, assiette copieuse. Question prix je ne peux échanger, car je n'ai pas eu à régler la note. A recommander ...

Avis publié : 4 juillet 2018

Félicitations à NINIE pour son accueil et sa joie de vivre,nous avons pris le plat du jour(roti de porc à la basquaise) ct délicieux,la viande pas sec du tout,les légumes délicieux,la tarte aux pommes splendide,dommage que NINIE prenne sa retraite car nous voulions y retourner lors de notre prochain séjour au VAL JOLY.

Avis publié : 2 juillet 2018

a faire absolument avant le 15 septembre car la patronne prend sa retraite ! avec un accueil on ne peut plus chaleureux pour les motards et quelque plats du jours cela en fait une halte des plus agréable et le tout a un prix très démocratique

Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Super endroit!
Bien accueilli et petit entrée cadeau de la maison pour ma part :)
Les plat son copieux et très bon!

Je recommande!!

Les voyageurs ayant consulté Chez Ninie ont aussi consulté

Sars-Poteries, Nord
Liessies, Nord

Sivry, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Ninie ?