“Excellent à tout point de vue.”
Avis sur Chez Ninie

Chez Ninie
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Solre-le-Château
Avis publié : 17 août 2018

Une vraie Patronne, cadre sympathique. Cuisine régionale, un endroit "ou qu'on si sent bien" ;) accueil plus que chaleureux.

Date de la visite : août 2018

Avis publié : 9 juillet 2018

Ninie va stopper son activité dans quelques semaines. J'ai découvert ce restaurant hier ou l'ambiance est vraiment au Top. Ninie est un personnage atypique, proche de sa clientèle, très à l'écoute. Bonne nourriture, assiette copieuse. Question prix je ne peux échanger, car je n'ai pas eu à régler la note. A recommander ...

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 4 juillet 2018

Félicitations à NINIE pour son accueil et sa joie de vivre,nous avons pris le plat du jour(roti de porc à la basquaise) ct délicieux,la viande pas sec du tout,les légumes délicieux,la tarte aux pommes splendide,dommage que NINIE prenne sa retraite car nous voulions y retourner lors de notre prochain séjour au VAL JOLY.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 2 juillet 2018

a faire absolument avant le 15 septembre car la patronne prend sa retraite ! avec un accueil on ne peut plus chaleureux pour les motards et quelque plats du jours cela en fait une halte des plus agréable et le tout a un prix très démocratique

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 12 juin 2018 par mobile

Super endroit!
Bien accueilli et petit entrée cadeau de la maison pour ma part :)
Les plat son copieux et très bon!

Je recommande!!

Date de la visite : juin 2018

Les voyageurs ayant consulté Chez Ninie ont aussi consulté

Liessies, Nord
Sars-Poteries, Nord

Liessies, Nord
Sivry, Hainaut Province

Vous connaissez Chez Ninie ?