Tripadvisor

31€ par personne
bon mais exagéré

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 27 décembre 2019

La cuisine est très bonne .Copieux et bien servi.
Les menus sont biens mais les plats a la carte trop cher .
Le seul "Bémol "Les desserts ne sont pas du jour et en plus avec SUPPLEMENT .
Supplément pour un premier prix de menu a la rigueur mais là un bon menu et la serveuse aurait dû nous le dire .Nous étions une table de 5 pers. et 2 suppléments ajoutés c'est très mesquin

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 9 octobre 2019

Chef au top de sa compétence. La poêlée de cèpes d'une fraîcheur irréprochable, très bien assaisonnée et servie généreusement, est à conseiller à tous les amateurs de champignons. La suite est également intéressante... Le menu du jour, par exemple la tête de veau en entrée (excellente), suivie en plat principal par un onglet très tendre, gouteux et servi saignant comme demandé (un délice), sans parler du dessert du jour tout aussi bien servi et très bon. Bref nous avons passé un excellent moment (n'oubliez pas de réserver votre table, car le restaurant est le plus souvent complet).

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019 par mobile

C’était notre première fois depuis le changement de propriétaire.

Toujours un super accueil, une décoration rafraîchie mais subtile.

Toujours la même équipe, alors forcément c’est excellent, on garde les mêmes habitudes et la même qualité de service / plats.

La tête de veau et le foie de veau sont excellents.

La bavette est un regal tout comme les rognons ou les cuisses de grenouilles.
Vous avez l’embarras du choix, c’est bons, c’est bien préparé et bien présenté.

Nous avons passé un excellent moment.

C’est toujours un lieu incontournable et excellent dans le coin et qui garde sa réputation pour les spécialités tels la tête de veau ...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Nous nous sommes régalés avec une magnifique et gigantesque côte de bœuf ❤️❤️❤️❤️. La viande était tendre comme du beurre et très goûteuse. Un grand merci au trop humble chef!!!

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Pressoir ont aussi consulté

Lucinges, Haute-Savoie
Fillinges, Haute-Savoie

Cranves-Sales, Haute-Savoie

Ville-la-Grand, Annemasse
Cranves-Sales, Haute-Savoie

Vous connaissez Au Vieux Pressoir ?