Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
57 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
390 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 11/08/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
340 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 12/08/21
Destinia.com
614 $US
293 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 10/08/21
Hotels.com390 $US
CheapTickets390 $US
ZenHotels.com614 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (4 987)
Filtrer les avis
4 987 résultats
Note attribuée
4 156
624
129
43
35
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
4 156
624
129
43
35
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 4 987
Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Tres bonnes semaine dans ce resort ! Que des bons moments et un super service.
Le buffet donne un large choix ! Et la qualité est au rdv ! Merci au Chef KELUM pour ces bons repas et son accueil
Je recommande vivement cet établissement

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Merci Marine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AJanssonKMGM, General Manager de Kurumba Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 29 novembre 2019
Google Traduction

Dear Marine L,

Thank you for sharing and thank you as well for highlighting Chef Kelum. Our team, and guys like him are the true secrets to our success, and its always a great motivation for them to be recognized for their hard work. We hope to have a chance to welcome you back soon.

Merci beaucoup et je vous souhaite une tres bonne fin d'annee.

Andrew and team

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 octobre 2019

nous avons été très satisfaits du service proposé par cet hôtel à tous les niveaux.
mention très spécial pour notre charmant très efficace et très souriant housekeeper "RAFIQUL".

A RECOMMANDER SANS MODERATION...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci raoulgha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Kurumbamaldives, Kurumba Maldives de Kurumba Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 19 octobre 2019
Google Traduction

Dear Valued Guest,
We were delighted to read that you enjoyed your stay and that you were touched by our friendly and caring team members. We are very appreciative of recognizing all the little extra touches and efforts we do for our guests.
The team will be very happy to read your fabulous feedback and appreciate you highlighting Rafiqul.
We are sure that you discovered many beautiful moments and are always here should you require some assistance to book another return vacation.
Sunny Regards,
Kurumba Maldives

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Super complexe, à 10mn de bateau de l’aéroport.. bien pour les personnes qui ont le mal de mer.. donc pas mal de trafic aérien à proximité.
Vite oublié par la beauté du site, le personnel très présent, une restauration excellente et.... la mer chaude, translucide.... Parfait.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
1  Merci franckm261
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RyszardM264, General Manager de Kurumba Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 29 avril 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for giving us a perfect rating! It was a pleasure to learn how much you enjoyed your holiday experience at Kurumba Maldives. As a resort, we do take pride in catering to our guests’ needs the best way we can. Thank you for your feedback on activities at the resort, we aim to deliver full and diverse experiences to our guests.

We are all very much looking forward to having you again as a guest in our resort.

Sunny regards,


Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 avril 2019

Eaux cristallines, faune aquatique particulièrement riche : profusion de coraux, poissons tropicaux, raies, tortues, etc.
Qualité du service excellente. La direction est résolument orientée vers la formation et le développement personnel des employés : le directeur dispense lui-même des cours de natation et de cross-fit à ses employés. Il en résulte une atmosphère détendue, et un personnel particulièrement soucieux de bien faire.

Astuce pour la chambre : Chambres 150 à 200
Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
1  Merci 84wilfg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RyszardM264, General Manager de Kurumba Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 28 avril 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to write a review of your recent experience at Kurumba Maldives. In Kurumba, we have a continual improvement philosophy and always looking at ways to improve our guest’s experience. Thank you for your feedback on activities at the resort, we aim to deliver full and diverse experiences to our guests.

We are all very much looking forward to having you again as a guest in our resort.

Sunny Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2019

Rarement en effet nous avons pu trouver un resort avec autant le sens du client .Et surtout où l'écoute du client n'est pas seulement une accroche publicitaire.Mon épouse étant en fauteuil des rampes d'accés ont été mises en place pour acceder à la chambre,un tiralo mis à disposition pour aller se baigner,et le lit surelevé dés que nous avons fait la demande.
un chemin en dur traverse tout l ile et des rampes existent pour accéder partout.
l'ensemble de l'équipe quelque soit ses responsabilités est prévenant ,souriant;et professionnel
Pour nous seule ombre au tableau ,sa proximité avec Male, une force et une faiblesse.
sa force : situation à 10 minutes de l'aeroport;donc pratique pour les transferts
sa faiblesse: la vue sur Male qui est horrible,cargo,porte container,citerne de petrole,plus les grands travaux dans la capitale ,et les avions au décollage qui passent au dessus de l'hotel
c'est dommage car la localisation ne peut étre changée;
pour terminer ,la restauration est excellente;variée,realisée avec des produits frais et il y en a pour tous les gouts.

Astuce pour la chambre : surtout éviter les chambres qui donnent sur Male donc coté port et centre de plongée et privilégier le coté sud
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci dessepa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RyszardM264, General Manager de Kurumba Maldives, a répondu à cet avisA répondu le 12 février 2019
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for sharing your experience with your fellow travelers as we value and appreciate all the feedback we receive here on TripAdvisor. Certainly, we are delighted that we got all the things right and your overall experience with us was pleasant.

We wish you all the best in the future.

Warm Regards,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis