Tripadvisor

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Illies
Description : Cuisine moderne et curieuse Restaurant chaleureux
Description : Cuisine moderne et curieuse Restaurant chaleureux
Avis publié : il y a 2 semaines

table retenue la veille sur le site web du restaurant..
le décor est sympa et l'on s'y sent tout de suite à l'aise la réception et le service sont sympathiques..
Ce ne sont que des produits frais, faits maisons présentés de belle façon avec une touche d'originalité.. l'aspect créatif ne s'arrête pas là et la cuisine est également recherchée sans excès .. nous étions deux couples et tout le monde a trouvé ce restaurant top de surcroît avec un tarif correct.. un très très bon moment ! Bravo !
Je recommanderai autour de moi et... je reviendrai !

Avis publié : il y a 3 semaines

Les assiettes sont préparées avec soin par le chef lui-même ( un délice pour les papilles).Le vin excellent est servi avec délicatesse et à bonne température.
Bref! on y reviendra !!!!

Avis publié : il y a 3 semaines

Le rapport qualité prix de la formule du midi est plus que satisfaite et de qualité ++
Toutes ces saveurs qui explosent en bouche c’est un régal !

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous y sommes allés un samedi soir. Nous avons pris le menu découverte qui a enchanté nos papilles. Le plaisir débute dès le service avec les couleurs et les odeurs qui nous mettent l'eau à la bouche. Les saveurs sont exquises. Accueil, service, présentation: rien à redire. Le chef a un petit mot pour chaque table. Nous y retournerons.

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avions appris la création récente de ce restaurant à Illies.
Nous venons de le découvrir, et c'est une réussite !
Nous avons été accueillis par les sourires du chef et de sa conjointe.
La salle est bien décorée.
Le chef est en cuisine et sa conjointe en salle.
Le chef y vient également pour servir et pour discuter avec les clients.
Ce midi, nous avons opté pour le menu du jour.
Excellent et d'un bon rapport qualité / prix.

Au global, nous avons été enchantés!

Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020

Vous connaissez Restaurant L'épicurieux ?