“A découvrir !”

Auberge de Thoire
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Thoirette
Avis publié : 17 mars 2020

Soirées des 13 et 14 mars 2020. Pour des raisons liées à une formation à Thoirette, le club canin nous a conseillé cette auberge. Nous y avons passé deux nuits, et y avons également dîné les soirs des 13 et 14/3. Chambre tout à fait correcte, bonne literie, bon petit déjeuner : un bon point vu que le prix est à ras des pâquerettes ! Nous avons aussi pu nous apercevoir que certains avis concernant la patronne (Nadja) ou la serveuse (Sandrine) n'étaient certainement pas des plus objectifs ! La cuisinière (maître(sse) restaurateur(trice) est aimable, affable, souriante ! Donc j'en déduis que qui la cherche méchamment, la trouve de la même façon... ce qui se comprend fort bien ! Le cahier des charges des maîtres restaurateurs nous le connaissons bien : donc respect des matières premières et de la qualité de fraîcheur, assaisonnement et textures respectés. Spécialités du Jura "obligées" comme Morbiflette, fondue ou encore Mont Dore fondu avec charcuteries... Service rapide et souriant, vins du pays ou d'ailleurs, mais belle carte variée. Produits locaux à la vente (miels, bières, confitures...), et n'oublions pas le petit jeune au service, très discret, très poli, et qui bosse pour se payer ses études ! A signaler ! Alors nous qui sommes habitués des grandes tables étoilées, nous pouvons affirmer sans détour que ce restaurant, qui ne paye pas de mine de l'extérieur, vaut effectivement le détour ! Un grand bravo à la belle équipe.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Très bon accueil, un décor minimaliste, mais les plats traditionnels sont excellents,bon rapport qualité-prix de même pour les vins avec conseil de la serveuse pour accompagner nos plats.je recommande.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 16 octobre 2019

Excellent repas, très bon accueil, super sympa, je recommande. Tous les plats sont fait maison, c'est un régal.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 9 septembre 2019

Quelle belle surprise ! Tout est bon ! Cassolette d'escargots, aumoniere aux morilles, abricots aux amandes ... c'est extra, gouteux et trop bon ! Accueil détendu mais travail organisé et sérieux. Il n'y avait personne dans les rues de ce village mais la salle du resto etait remplie ! MERCI a toute l'equipe !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 31 août 2019

Cet été en fin juillet j'avais réservé une chambre à l’hôtel de ce restaurant.
J'avais fait beaucoup de route sous la pluie et j'étais très fatigué.
La personne qui m'a accueilli à la réception de cet établissement a eu un comportement hystérique et elle s'est refusé de me donner une chambre que j'avais pourtant réservé la veille, sous prétexte que mon commentaire lui avez déplu.
En effet cette personne a exigé que je lui présente mon passeport, mais aussi ma carte bancaire pour en faire une photocopie chose qui m'est apparue abusive. De ce fait je lui ai demandé sous un ton ironique si elle voulait aussi le code de la carte bancaire. Sur ce après avoir fait la photocopie des documents que je lui ai présenté elle s'est refusée de me donner la chambre en question et elle a annulé ma réservation.
Je trouve inadmissible le comportement de cette femme.
Surtout pour une personne qui travaille dans hôtellerie.
On devrait pouvoir sanctionner ce genre de comportements, elle s'est montrée totalement caractérielle.

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Auberge de Thoire ont aussi consulté

Matafelon-Granges, Ain

Vous connaissez Auberge de Thoire ?