Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2016

un joli logement très propre , le calme et la piscine qui est là pour nous détendre, tout y est fait pour prendre un repos bien mérité après 20km de marche!! nous avons pu aussi déguster les spécialités de la famille je vous les recommande !!

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 mai 2016

Nous étions 9, logés dans deux lieux différents tout aussi agréables et confortables. Nous avons cuisiné les produits des propriétaires lors de cette soirée et emporté de délicieuses conserves à partager lors des pique-niques.
Une étape à recommander.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 janvier 2016

Dans ce joli coin des Landes de Tursan, nous avions la coutume d'acheter nos conserves dans différentes fermes, elles ont cessé leurs activités l'une après l'autre à cause de l'âge . La ferme de Marsan nous a été conseillée.Les produits achetés sont d'une qualité et d'une saveur traditionnelles: un régal avec les saveurs d'autrefois.
Les produits nous ont été expediés

Jean Bézard, Nicole AUBERT

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 19 décembre 2015

Noëlle et Gilbert
Nous avons été ravis par l'accueil de Dominique et Bernard et leur disponibilité.
Gîte agréable, avec chambre et salle de séjour bien disposées, cuisine bien équipée et propre. N'hésitez pas à demander s'il vous manque quelque chose dans l'appartement. En début juin la piscine couverte est très agréablement tempérée et propre. Nous avons dégusté leurs produits vendus sur place, ils sont très bons. On peut même acheter des produits frais à l'unité (yaourts, fruits, légumes, etc...).

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 juillet 2015

Personnes d'une grande gentillesse et se montrant disponible. Repas copieux et de qualité. Logement spacieux ( chambre avec une cuisine à disposition). Piscine agréable. Gîte bien situé par rapport au chemin de Compostelle qui passe à proximité.

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille