Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 novembre 2019 par mobile

Séminaire au clos du Miroir où le propriétaire a fait tout son possible pour répondre à notre besoin, nous avions un gîte et 4 chambres d hôte, le tout parfait en rapport qualité prix, literie de qualité et équipement du gîte très complet
La piscine couverte et vraiment un plus dans ce domaine, température 29° et jacuzzi 36°.
Déconnection complète car pas de réseau téléphonique mais possibilité de se connecter dans chaque logement via box.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 20 octobre 2019 par mobile

Ce gite est tenu par un couple très sympathique qui prend du temps à faire visiter et à expliquer. Chambres superbes très bien décorées. Piscine intérieure et jacuzzi. Excellent petit déjeuner avec de bons produits locaux. Nous avons passé un excellent week end.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 15 septembre 2019

Un cadre d'une zenitude surprenante. Une chambre d'une propreté rare et un décor très soigné, des proprietaires charmants. La piscine et le spa irréprochable. Un dépaysement total et ressourçant. Nous reviendrons c'est sûr. Merci aux propriétaires pour leurs attentions.

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 août 2019

Nous avons passé une semaine de rêve au Clos du Miroir.
Les propriétaires sont très accueillants et d’excellents conseils sur les activités et les restaurants à faire dans cette belle région.
Notre chambre était très joliment décorée et calme.
Nous avons aussi pu nous reposer en profitant de la piscine chauffée et du spa.
Et le petit-déjeuner était de qualité.
Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2019 par mobile

Véritable coin de paradis, c est en quelques mots comment nous pouvons résumer ce gîte.

Nous avons passé 2 nuits dans la chambre Eline. Parfaitement équipé et magnifiquement décoré, cette chambre est parfaite pour se relaxer et profiter notamment grâce au bain à bulles.

Le clos du miroir est également un lieu parfait pour les familles : lit bébé avec un vrai matelas, chaise bébé, baignoire, bouée et brassard pour la piscine...

Et que dire des hôtes : accueillants, attentionnés, discrets et partageant les bons plans de la région !

Cerise sur le gâteau, le petit déjeuner est délicieux. Composé de viennoiseries, pains, confitures maison, fromages et jus locaux, il permet de tenir jusque la fin de journée.

Essayer, c est y retourner ! À bientôt !

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : A voyagé en famille