Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un week-end dans ce très bel hôtel.
Tout y est prévu pour vous faire passer un moment agréable.
La restauration avec un restaurant italien de très bonne qualité, les chambres très confortables, les deux petites piscines en bord de plage, les transats à disposition et la petite plage très intimiste.
Le personnel est charmant et prévenant. Pour s'excuser du manquement de pick-up à l'arrivée du bateau, nous avons eu un cocktail offert le soir de notre arrivée par le directeur de l'hôtel qui s'est confondu en excuses.
Nous recommandons vivement cet hôtel !

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 février 2020 par mobile

Nous avons passé 2 jours et une nuit dans ce superbe hôtel, et nous regrettons de ne pas y être resté plus longtemps!!
Le personnel est gentil et attentionné, notre chambre vue mer au 1er étage était grande, propre et très jolie et le restaurant italien un vrai délice. En plus l hôtel n est qu’ à 5min à pied du port et le personnel vient chercher vos valises/sacs à vélo cargo.
Il y a 2 piscines en partie ombragées à quelques pas de l océan ce qui permet de passer de l un à l autre selon les envies.
Des vélos sont louables sur place et des kayaks sont à disposition.
Nous espérons pouvoir y revenir un jour!

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 février 2020 par mobile

Le repaire est un hôtel très joli et l'accueil est parfait. L'ensemble du personnel est très sympathique et attentionné.
La chambre est bien décorée, bonne literie et bel aménagement.
Une grande terrasse.
La petite plage est très agréable et vous pourrez y voir de jolis poissons
Pour un moment de détente faites appel à Patricia de Taolora pour un massage exceptionnel plein de douceur et d'énergie.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2020

Même si La Digue n'est plus celle d'il y a vingt ans (et même plus) on retrouve au Repaire un peu de l'atmosphère d'alors.
Le petit hôtel (qui mérite vraiment son surnom de "boutique" , a tout le charme et le confort qu'on peut attendre sur cette île magnifique. Le petit plus c'est l'excellent restaurant italien (eh oui...) .
Un seul regret... ne pas y être resté plus longtemps

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 7 novembre 2019

Nous avons passé une nuit avec 2 enfants en octobre 2019. Nous avons été réveillé à 6h20 du matin car il y avait une démoustication électrique. Obligé de marcher à pied du port à l'hôtel. Mauvaise insonorisation des chambres, nous avions une porte qui communique avec la chambre d'à côté.
A notre arrivée aucun personnel ne parlait français à l'accueil.
Hotel trés propre et très belle chambre.

Date du séjour : octobre 2019