1 198 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Hôtel confortable avec les chalets isolés très sympathique et la cuisine et bonne et variée.
En revanche il y a qq points à améliorer selon nous: les extra (boissons et sorties) sont très cher, la deco est très sombre serait à moderniser et le wifi n’est pas accessible dans les chambres / chalets, uniquement à la réception et à la piscine...

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Recept002484292525, Trainee Duty Manager de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher M. et Mme Niko,
Merci de partager votre commentaire et d'avoir séjourner a La Digue Island Lodge. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé de bonnes vacances avec nous. Les chalets A-frame sont la meilleure catégorie de chambres car il vous offre plus d’intimité dans un jardin tropical. Notre direction a récemment revisé nos prix et nous cherchons des moyens plus pratiques pour fournir un service tout compris avec un prix abordable pour nos clients. Pour les excursions, je crois que nous sommes moins chers que les agences de voyage sur l’île. Cependant, nos excursions proposées peuvent être faites sur mesure pour convenir à votre budget. La connexion Wifi sur La Digue elle-même est un grand défi, cependant, notre personnel informatique font de leur mieux pour augmenter la connectivité dans les locaux de l’hôtel. Nous vous remercieons encore une fois pour les commentaires et nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau à La Digue Island Lodge.

Avis écrit le 5 février 2020 par mobile

En plus d'avoir eu le coup de cœur pour cette île formidable qu'est la digue nous avons adoré cet hôtel ! Nous avons demandé un chalet sur jardin et quel bonheur une petite maisonnette avec salle de bain semi extérieur j'ai trop aimé ! Nous avons loué les vélos au jeune homme à l'entrée de l'hôtel pour les 4 jours. Les buffets matins et soirs excellents j'ai extrêmement bien mangé ! Le restaurant qui surplombe la mer c'est juste merveilleux sublime ! La piscine top aussi au dessus de la plage ! Le personnel adorable au possible ! Bref j'ai adoré merci pour tout !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Recept002484292525, Trainee Duty Manager de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 7 février 2020

Chers M. et Mme 740isal,
Merci beaucoup d’avoir séjourné a La Digue Island Lodge. Toute notre équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un excellent séjour avec nous. Nos chalets jardin sont idéalement situés avec les nouvelles salles de bains étendues qui offre un intimité qui est très appréciés par nos clients. Comme vous l’avez experiencé, faire du vélo est la meilleure façon de découvrir la beauté de l’île. Nos chefs sont toujours impatients de vous offrir les meilleurs plats, y compris notre cuisine créole. La vue sur la mer du restaurant est en effet à couper le souffle. En fait, nous sommes le seul hôtel avec une longue étendue de plage de sable blanc et un lagon. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services et facilités. Nous souhaitons de vous accueillir à La Digue Island Lodge pour vos prochaines vancances.

Avis écrit le 19 janvier 2020

Nous sommes restés 3nuits dans ce complexe touristique dans un bungalow jardin.
Nous étions à l'entrée du complexe ce qui nous a un peu fait peur au début car plus loin de la plage et de la piscine mais en fait, le bungalow avait été refait récemment et était très propre et très bien. Le jardin est très grand et les logements très bien disposés ce qui fait qu'on ne se gène pas. Le service est très professionnel et il y a tout sur place. Special dédicace pour le barman de la piscine qui fait des cocktails extra à sirotter face au couche de soleil. Une merveille! La demi-pension est obligatoire au restaurant mais pour un hôtel club la nourriture est très bonne.

Date du séjour : novembre 2019
Recept002484292525, Trainee Duty Manager de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2020

Cher M. et Mme Valine5763,
Merci beaucoup d'avoir séjourné a La Digue Island Lodge. Nous sommes très heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour dans le chalet jardin qui vous offre votre intimité dans un jardin tropical. Pour vous offrir le meilleur confort, notre direction a récemment rénové l'intérieur des chalets. Notre équipe est dédiée à vous fournir les meilleurs services afin que vous puissiez profiter au maximum de nos installations. Aussi, pour vous faire profiter au maximum de votre séjour, notre restaurant principal a le plaisir de vous offrir une variété de buffets avec différents thèmes tous les jours. Notre personnel du bar sont ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié les cocktails exotiques que nous servons. En effet, notre emplacement est le meilleur pour profiter le coucher du soleil sur la plage. Nous vous remercions beaucoup pour les commentaires et nous sommes impatients de vous revoir pour vous servir avec nos meilleurs services professionnels.
Sinceres salutations,

Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

une très bonne expérience pour nous ! C’est le premier hôtel haut de gamme de l’île et globalement il conserve son charme tout en étant au goût du jour (Seychellois). Chiara nous a réservé un accueil et un accompagnement très agréable tout le séjour. Très propre. Personnel souriant, accueillant et ouvert au bavardage. L’emplacement est juste à tomber : du petit déjeuner sur la mer au coucher de soleil. Nourriture en mode buffet correcte. Bref, pour une « vieille dame » elle encore une belle élégance !

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Recept002484292525, Trainee Duty Manager de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher M. et Mme Ludonoel,
Merci pour les commentaires. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un bon séjour a La Digue Island Lodge. Nousravi d'apprendre que vous avez aussi apprécié les services de notre personnel et nous allons nous assurer qu'ils reçoivent votre message. Comme vous l'avez vécu, La Digue Island Lodge est idéalement situé au d'un bord lagon et les couchers de soleil sont vraiment magnifique. Nos chefs sont toujours à la recherche de moyens innovants pour fournir les meilleurs plats dans les buffets pour satisfaire vos papilles gustatives.
Merci encore une fois pour le temps pris pour partager votre expérience avec nous et nous espérons de vous revoir à La Digue Island Lodge. A tres bientot.

Avis écrit le 5 décembre 2019 par mobile

Un personnel de réception très limite qui à l’arrivée débite la liste des interdits notamment d’amener des bouteilles d’eau dans l’hôtel... merci nous n’avons pas 12 ans et après avoir voyage près de 24 heures et dépensé une somme conséquente pour passer un moment chez vous nous aimerions un autre type d’accueil.
Demie pension vraiment pas terrible. Les petits déjeuners corrects et un staff du restaurant sympathique.
Chambre sombre et austère, on vous met dehors à la fin du séjour à 10h pile car il faut préparer la chambre pour les suivants...
Cela manque de tact et de savoir vivre.
Heureusement la beauté de la Digue compense le manque d’hospitalité et de qualité de cet hôtel. Quel dommage que le domaine de l’orangeraie était complet voilà un établissement haut de gamme et agréable.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Recept002484292525, Trainee Duty Manager de La Digue Island Lodge, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2019

Chère Madame 924ninar,
Merci pour les commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas aimé notre politique et nos services. Comme tout autre établissement dans le monde, La Digue Island Lodge en tant que prestataire de services d'hébergement et de restauration a ses règles et règlements qui ont été mis en place par notre direction afin de mieux servir nos clients. Nos clients sont encouragés à utiliser nos installations et, si l'on compare à d’autres hôtels sur l’île, nous fournissons les meilleurs services aux prix les plus compétitifs. Cependant, les clients sont libres de découvrir d'autres restaurants de l'île. Nos chefs font de leur mieux pour proposer différents plats au buffet. L'heure du check-out est à 10h30. Cependant, tous les clients quittant l'hôtel l'après-midi ont libre accès à nos salles de douche. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles idées pour innover nos services et nous serons ravis de vous entendre davantage. Nous avons un emplacement idéal sur La Digue et les membres de notre équipe dévouée sont toujours a votre service. En vous remerciant encore une fois pour les
commentaires, nous espérons améliorer nos service ainsi que le niveau de notre standard pour fournir un meilleur service à l'avenir.
Meilleures salutations,