Tripadvisor
Nosy Be
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Chambre rez de jardin vue mer et piscine, très spacieuse et très confortable. Repas copieux, pas nécessaire de choisir la demi pension, accueil très bien, un très beau souvenir pour les enfants. Club de plongée à côté et excursions à réserver sur place

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

L'hotêl de l'exterieur ne donne pas envie mais lorsqu'on penetre dans l'etablissement, c'est un très beau lieu avec une ambiance familiale.

Les deux premiers soirs, le dîner était chaotique, les boissons servies n'étaient pas celles commandées, 1h30 d'attente entre l'entrée et le plat, ect. Mais après avoir averti la gérante de l'hôtel Sylvie les repas se sont beaucoup mieux déroulés. La nourriture est bonne et la quantité convenable.

La chambre 18 était plutôt spacieuse et propre, merci a Sylvie et à son équipe pour cette suite de vacance agréable.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 novembre 2019 par mobile

Nous avons séjourné du 03 au 11 novembre au Nosy Lodge.Magnifique souvenir Hôtel très bien situé sur la plage dans une baie tranquille au prix raisonnable en plus pourNosy Be . De plus tout prêt d un super club de plongée ! Chambre en rez de jardin ,grande ,au décor sobre et très agréable. Personnel très gentil et prévenant. De plus on y mange très bien et à toute heure!
un conseil: boire un caipirinha au coucher du soleil au bord de la piscine! Génial!
On se sent un peu comme chez soi au Nosy Lodge
Allez-y vous ne serez pas déçu à moins que vous préfériez le grand luxe!
Merci à toute l équipe et on rêve déjà de revenir!!
Patrick et Patricia V.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 novembre 2019 par mobile

Nous y avons séjourné 3 nuits lors d'un séjour d'ile en ile autour de Nosy Be. L'endroit est agréable, situé sur une belle plage, couchers de soleil immanquables, le personnel est très gentil. Un club plongée est à 20 m.
Seul bémol, les repas sont simples et le choix est limité. Un bon lodge pour visiter , profiter de la plage ou partir visiter les fonds marins.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 novembre 2019 par mobile

Cet après midi avec une amie et sa fille on va prendre un verre au Nosy lodge pour la qualité des mojitos sans alcool et la glace de la petite pas de problème mais on on demande la facture elle nous dis un prix....peu de temps après elle revient avec un autre prix sans jamais nous présenter la facture,...

Type de voyage : A voyagé avec des amis