Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 janvier 2020

Un immense bungalow dans un écrin de verdure au pied de l’océan indien avec la barrière de corail à quelques mètres. Que demander de plus ? Les vagues vous endorment le soir et vous réveillent le matin avec le chant des oiseaux. Nous avons séjourné du 04 au 16 janvier 2020 dans ce bel établissement que nous avions découvert en avril 2015 pendant 2 semaines. Philippe, le propriétaire est toujours aussi accueillant et bienveillant envers ses clients. Le personnel du restaurant est souriant et attentif aux goûts de chacun. Tous les repas sont pris à la carte. Le choix est très large et peut convenir à tous et surtout tout est parfaitement frais et bien cuisiné. L’équipe d’animateurs vous emmène en sorties bateau pour aller faire du snorkeling, de la pêche à la palangrotte. D’autres sorties et activités sont proposées et Philippe est toujours présent pour les conseils. Nous avons profité également de ce séjour de détente pour nous faire masser par le personnel dédié et formé pour cela. Un vrai bonheur et un ressourcement assuré. Ici rien n’est surfait et un retour à la simplicité fait du bien. Nous reviendrons sans aucun doute dans cet endroit qui reste magique et qui permet de se mettre dans une petite bulle durant quelques jours.
Merci Philippe ainsi qu’à toute ton équipe.
Christine et Mohammed

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 8 janvier 2020

Nous avons passer 4 amies et moi 5 nuit du 23 au 28 decembre 2019.
super agréable , trés bonne accueil de Philippe le patron.
trés mais trés grande chambre et autentique climatisé.
au bord de la mer peut de moustique et tres grande piscine à 30 degre minimum.
repas carement extra et petit déj continentale au top.

un sejour super que l'on ne regrette pas.
Merci encore philippe et tous ton Staff.

Thierry et Francoise.

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit le 15 décembre 2019 par mobile

Cet établissement est idéale pour se reposer et se détendre, situé dans la baie de Befoka, il dispose d'une piscine salée et les bungalows sont de premiers niveau car la surface est de 55m2, le logement est parfaitement intégré dans l'environnement local.

Le service restauration est tout simplement extraordinaire, Roger le responsable de salle viendra directement à votre rencontre (bungalow, piscine, bar etc.) pour prendre votre commande !

L'équipe de direction que nous connaissons bien maintenant est vraiment exceptionnelle, Phillipe et sa femme Lhaika sont hyper accueillants et vous conseillerons les sorties afin de s'adapter au mieux à vos attentes.

Promis nous y retourneront mais comme en 2019 nous y avons séjourné 3 fois nous allons certainement revenir courant 2022.

Merci pour tout Phillipe et Lhaika et bonne continuation.

Renaud et Jean

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 décembre 2019

Après une mésaventure dans un hôtel de Nocy Be, nous avons été accueillis par le gérant dans ce superbe lieu.

Les Bungalows sont immenses, propres, les pieds dans l'eau, équipés d'une climatisation d'une belle terrasse a l'ombre, de bain de soleil individuel, la piscine est magnifique
le restaurant parfait, buffet au petit déjeuner, carte variée pour les autres repas avec spécialités malgache.
Ce fut un vrai bonheur de finir nos congés ici

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Même si cet hôtel est éloigné de l aéroport, il est trés facile d organiser des sorties. Et la navette par bateau pour Andilane est de 20e . C est un endroit trés trés sympathique. Superbe piscine ! On y mange trés bien , les bungalows sont très bien décorés et spacieux. Nous avons eu la chance d avoir un groupe Malgache pour la soirée qui nous a mis l 'ambiance.
Bref Faut y aller. ..

Date du séjour : novembre 2019