Points forts des avis
Expériences de rêve

Sans aucun doute les meilleures vacances de ma vie! Toute l’équipe des Ziliens est au petit soin et... lire la suite

Avis écrit le 17 avril 2020
Elodie_Werner
Hessenheim, France
Journee en mer

Merci Camille pour cette belle journee en mer ,à observer les requins baleines Le repas etait... lire la suite

Avis écrit le 5 décembre 2019
corinnelepoah
Lisez les 9 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 avril 2020

Sans aucun doute les meilleures vacances de ma vie!
Toute l’équipe des Ziliens est au petit soin et a à cœur de vous faire découvrir les merveilles de Nosy-Be et de son archipel. Chaque excursion est un moment de partage privilégié loin du tourisme de masse, MERCI pour ces merveilleux moments, découvertes, images, parfums mais aussi pour votre bienveillance.

Je conseille à tous les touristes de passer par les Ziliens, Camille saura vous faire découvrir son terrain de jeu et vous créer des souvenirs inoubliables!

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 5 décembre 2019

Merci Camille pour cette belle journee en mer ,à observer les requins baleines
Le repas etait excellent et le cadre maginfique .

Avis écrit le 21 novembre 2019

Camille a su , avec enthousiasme (et son pilote de bateau) nous amener sur site où nous avons découvert le requin baleine.
Grâce à elle et à sa réassurance, j'ai osé descendre dans l'eau et pratiquer un peu de snorkeling.
Merci!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
zilien z, Gérant de Les Zîliens, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Quel plaisir d'avoir su te rassurer pour te jeter à l'eau ! Merci pour ce partage d'expérience.
Gros bisous de Nosy Be
Camille et toute l'équipe des Ziliens

Avis écrit le 21 novembre 2019

Superbe expérience, avec une équipe fantastique, nous sommes complètement satisfait de cette sortie en mer. Nous avons pu nager avec les baleines requins, ainsi que les tortues, et en plus un super bon repas sur l'île de Sakatia.
Je recommande les Ziliens

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
zilien z, Gérant de Les Zîliens, a répondu à cet avisA répondu le 3 décembre 2019

Votre avis est précieux pour nous et nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager l'expérience que vous avez vécue afin d'aider les futurs voyageurs dans leurs choix ;) !
Au plaisir de vous revoir dans les îles !
Les Zîliens

Avis écrit le 21 novembre 2019

Nous avons passé une très bonne journée, découvrant les requins baleines et les tortues marines au large de NOSYBE, avec un excellent déjeuner de poissons frais péchés sur NOSY SAKATIA
Un merveilleux souvenir pour nous tous

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Merci à vous pour cette belle journée passée ensemble ! Votre satisfaction est importante à nos yeux et votre avis utile aux futurs voyageurs.
Bien à vous
Camille et toute l'équipe des Ziliens