Réserve Naturelle Intégrale de Lokobe
Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Réserve Naturelle Intégrale de Lokobe
à partir de 68,78 $US
Plus d'infos
1 119 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

Le guide Armand en face du magasin MAKI à Ambatoloaka nous a fait visiter la réserve. Transfert en mini-bus et pirogue, promenade dans la réserve et dîner plantureux pour un très bon prix. Nous avons vu des boas, lémuriens, hiboux et caméléons. Très bon guide qui connaît son boulot.

Date de l'expérience : janvier 2020
Avis écrit le 28 décembre 2019 par mobile

Pour atteindre la réserve naturelle de Locobe vous devez vous y rendre en pyrogue, sois tractée sois en rammant.
Dans la réserve vous aurez la possibilité de voir en liberté des lémuriens, serpents, lézards, grenouilles (très spéciales), caméléons et "le caméléons le plus petit du monde". Le repas du midi était bon et copieux. Sortie sympathique surtout pour les enfants cependant attention à être bien en forme.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 10 décembre 2019 par mobile

Après avoir pagayé pendant 30 mn pour rejoindre la réservé, les guides nous ont fait découvrir des animaux que jamais nous n aurions vu en marchant dans cette belle nature. Je vous laisse y aller pour vivre ces rencontres...

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 8 décembre 2019 par mobile

A faire.
Ce n est pas que la réserve qui est appréciable mais tous le chemin pour y accéder ( en pirogue ) avec des paysages magnifiques.
Ce n est pas touristique il faut pagayer ça se mérite ces paysages
Une fois arrivé on tombe sur un village qui vit a l entrée de la réserve et qui vent qq souvenirs. Baba le sage du village vient vous dire bonjour et c est à lui qu il faut demander à boire.
La réserve est vraiment très belle sauvage caméléon boa lémurien tout est sauvage.
Point négatif les moustiques y sont vraiment virulent donc couvrez vous .

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 22 novembre 2019

Visite très sympathique avec Harley notre guide qui sait où trouver les lémuriens, boas et autres caméléons. On accède à LOKOBE en pirogue, préparez les rames et en avant ! Pensez à vous protéger des mousitiques.

Date de l'expérience : novembre 2019